Température Macbook Pro 15" 3.06Ghz

Pour moi ce n'est pas une question de crasse.

- 50 degrés en utilisation standard, 2000 rpm, c'est tout à fait normal.
- Autant normal que un C2Duo aussi PUISSANT !! qui chauffe plus

;-)
 
Même en traitement photo lourd mon MBP de parvient à dépasser les 85°, et pourtant avec PSE j'abuse avec des méchants Raw en 12meg mais je ne joue pas avec mon MBP donc je pense que c'est le processeur graphique qui provoque celà. Est ce que par hasard tu as nettoyé récemment la grille des ventilos, si ça se trouve elle s'est encassée, ou bien s'agit il d'un ventilo qui est mort ? à mon sens c'est à faire vérifier pendant que ta machine est sous garantie

Comme on le disait, il était sur une couette qui bouche la ventilation... donc je vois pas ou es le problème...
 
@ sylow.
Tu te considère un pro ? un pro des jeux alors car autre chose je voit pas .

Exactement, si tu relis bienc e que j'ai écris tu verra par toi meme que je n'ai jamais dit ca ! Mais il m'arrive de bosser avec oui :rolleyes:, pour ta gouverne je joue par curiosité pour voir l'évolution du monde "jeux vidéos". J'ai pris l'exemple de Pro qui sollicite vraiment leur machine H24 ! Traitement vidéo, images, signal...3D , j'ai déjà bossé avec des gens comme ca alors je sais de quoi je parle alors que d'autres tire des conclusions en jugeant les personnes un peu trop facilement. J'ai prix l'exemple des jeux vidéos car COD 6 est pour moi l'application qui sollicite le plus ma bécane (sous seven), le processeurs et la 9600gt sollicitées ça donne ça comme température et désolé de vous décevoir mais c'est conçus pour. :rolleyes:
 
Personnellement, dans toute cette discussion, la chose la plus importante, pour en revenir à la question d'origine, c'est pas tellement les histoires de couettes, mais plutôt le fait que ça atteigne cette température uniquement en surfant....et pour ça , je pense qu'on ne peut qu'incriminer les sites indésirables (qui plus est en flash à priori) qui se sont ouvert durant la session.
Après, pour ce qui est de la temp, de toute manière si elle dépasse le seuil autorisé, il s'éteindra tout seul et puis c'est tout..
Un bon bloqueur d'indésirables devrait faire en sorte que tu ne rencontre plus le souci.
 
  • J’aime
Réactions: Hellix06