Test du MacBook Pro Retina

J'ai trouvé ça si jamais, pour ceux que ça intéresse.
Mais malheureusement, mes connaissances en anglais sont assez limitées.
Quelqu'un pourrait m'éclairer afin de savoir comment il a fait et les limitations que ça impliques ?
 
Très agréable à lire et de loin le plus complet de tout ceux que j'ai pu lire. Ca va être très long d'attendre jusqu'à la semaine du 23 Juillet que le mien arrive..

Oui ben moi c'est pour le 25-31 juillet. C'est long de chez long. Mais peut-être qu'on l'aura avant? Qui sais...

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------

Les encoches sur les cotés pour l'arrivée d'air froid, ça risque de remplir le mac de moutons de poussiere en quelques mois non?

"Mouton" Designed in California :up:
 
Oui ben moi c'est pour le 25-31 juillet. C'est long de chez long. Mais peut-être qu'on l'aura avant? Qui sais...

Si ça peut te rassurer, c'était annoncé pour ma part entre le 12 et 18 juillet... et l'expédition vient de partir.... elle devrait arriver "normalement" le 29 juin soit presque 15 jours 'avant sur le planning initial... wait and see :)
 
Si ça peut te rassurer, c'était annoncé pour ma part entre le 12 et 18 juillet... et l'expédition vient de partir.... elle devrait arriver "normalement" le 29 juin soit presque 15 jours 'avant sur le planning initial... wait and see :)

On croise les doigts dans ce cas, ça serait une belle surprise en effet 15 jours d'avance..
 
  • J’aime
Réactions: robertodino
Si ça peut te rassurer, c'était annoncé pour ma part entre le 12 et 18 juillet... et l'expédition vient de partir.... elle devrait arriver "normalement" le 29 juin soit presque 15 jours 'avant sur le planning initial... wait and see :)

Oulaaaaaaaaa, mais c'est fantastique ça :up:

Quelle configuration?