Salut
Ben vala : il m'aura fallu 1 an pour convaincre Karolos de m'acheter un PowerMac Haut de Gamme avec une carte graphique de la mort qui tue et un écran de 30", + encore 1 an pour jouer et découvrir le jeu, mais le test est enfin fini.
Oh bien sûr, les plus puristes d'entre vous me diront qu'il manque encore plein de choses, mais ça va bien hein ... Karolos était à deux doigts de me reprendre ma carte Platinium et comment j'aurais fait pour continuer à payerla coke et les putes mon abonnement au jeu, hein ? :siffle:
Prochain test à venir : l'extension Burning Crusade, sur laquelle j'ai pris une option puisque je suis presque 64 .... :rolleyes:
Alors Go ! et n'oubliez pas, le Cercle Infini recrute ! :king: donc si tu possèdes un mac et que tu es blonde avec une forte poitrine ....
Test WoW
Silvio
Ben vala : il m'aura fallu 1 an pour convaincre Karolos de m'acheter un PowerMac Haut de Gamme avec une carte graphique de la mort qui tue et un écran de 30", + encore 1 an pour jouer et découvrir le jeu, mais le test est enfin fini.
Oh bien sûr, les plus puristes d'entre vous me diront qu'il manque encore plein de choses, mais ça va bien hein ... Karolos était à deux doigts de me reprendre ma carte Platinium et comment j'aurais fait pour continuer à payer
Prochain test à venir : l'extension Burning Crusade, sur laquelle j'ai pris une option puisque je suis presque 64 .... :rolleyes:
Alors Go ! et n'oubliez pas, le Cercle Infini recrute ! :king: donc si tu possèdes un mac et que tu es blonde avec une forte poitrine ....
Test WoW
Silvio