Test World Of Warcraft

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben ouala, khyupan m'a aidé cet après-midi à faire mes premiers pas dans WoW, je suis un jeune tauren, druide et nommé nhteo (chais déjà plus trop :siffle: faut lui demander l'orthographe exacte ;)). Un peu laborieux :D


Que d'émotions :siffle:
Niveau 3 ou 4


Alors, il s'appelle Nhteo, un zolie Tauren Drood lvl 4. :)
Je sais pas si on peut le guilder alors qu'il est en période d'essai.
Il a encore du mal à se déplacer et utiliser correctement la caméra mais ça va venir... :p

Hésite pas à demander de l'aide si il y a un truc que tu comprends pas. :)
 
Bon ben ouala, khyupan m'a aidé cet après-midi à faire mes premiers pas dans WoW, je suis un jeune tauren, druide et nommé nhteo (chais déjà plus trop :siffle: faut lui demander l'orthographe exacte ;)). Un peu laborieux :D


Que d'émotions :siffle:
Niveau 3 ou 4
Tauren j'en étais sûr ... pis Drood : super classe ... si c'était à refaire :rose:

Alors, il s'appelle Nhteo, un zolie Tauren Drood lvl 4. :)
Je sais pas si on peut le guilder alors qu'il est en période d'essai.
Il a encore du mal à se déplacer et utiliser correctement la caméra mais ça va venir... :p

Hésite pas à demander de l'aide si il y a un truc que tu comprends pas. :)
Idem : je devrais être un peu présent ce soir ou demain soir ...
:zen:
 
(…)
Un truc qui me chiffonne, j'espère que les 10 jours de test commencent au lancement du jeu la première fois, parce que s'ils le font commencer à l'inscription, avant le téléchargement, je vais perdre 24h :siffle:
(…)

:siffle:


ben...

:mad:


:rose:

Pour info, Blizzard c'est pas des gentils, c'est pas 24 h que j'ai perdu, mais 3 jours: les 10 jours commencent à inscription et non pas à l'installation, donc j'ai joué depuis dimanche dernier et ma session est fermée en attendant que je migre sur un vrai compte :siffle:
Je suis salement dégouté en fait :mad: :D
On verra donc… après le 10 octobre et le fameux coffret (à moins que je craque avant?).
 
On verra donc… après le 10 octobre et le fameux coffret (à moins que je craque avant?).

Comme je te l'ai dit, l'interet du coffret c'est avant tout les DVD au lieu des CD et les guides gratos. Mais je peux te les filer, je les utilise plus.

Le jeu en lui même coûte 15 euros et tu n'as pas besoin de l'extension pour le moment.
Ce serai dommage de laisser la montée de ton perso en suspend pendant près d'un mois alors que tu avances si vite... :siffle:
 
:siffle:


ben...

:mad:


:rose:

Pour info, Blizzard c'est pas des gentils, c'est pas 24 h que j'ai perdu, mais 3 jours: les 10 jours commencent à inscription et non pas à l'installation, donc j'ai joué depuis dimanche dernier et ma session est fermée en attendant que je migre sur un vrai compte :siffle:
Je suis salement dégouté en fait :mad: :D
On verra donc… après le 10 octobre et le fameux coffret (à moins que je craque avant?).

oh purée ... et moi qui t'avais dit que ça commençait quand tu jouais pour la première fois ... :rose::rose:

Suis désolé ... j'avais le souvenir d'avoir réellement joué 10 jours en passant plus d'une journée à télécharger et à mettre à jour ... :rose:

Comme te l'a dit Khyu : à moins de vouloir jouer une blonde (elfe de sang) ou avoir le métier de joaillier, l'extension ne te sert pas avant le niveau 58 ...
Le jeu de base (en DVD) avec un mois d'abonnement est à 19,90€ sur Amazon ou ailleurs

Donc tu vois ... bon je vais t'attendre et laisser Flambos au niveau 15, jusqu'à ton retour
:zen:

Ah darn, pas vu la réponse de Khyu ... donc 15€
Khyu, moi j'ai les DvD .. enfin du moins je crois :(
 
Ah darn, pas vu la réponse de Khyu ... donc 15€
Khyu, moi j'ai les DvD .. enfin du moins je crois :(

Je pensais l'avoir vu à 15 euros version CD.
Je ne savais pas qu'il existait une version DVD autre que sur les pack collector.

Comme le souligne Silvio, tu as un mois d'abonnement gratos quand tu achètes le jeu.
Donc si tu l'achètes maintenant, tu as encore un mois pour te décider ou pas à payer un abonnement.

Tu peux suspendre ton abonnement autant de temps que tu le souhaites, ton (ou tes) persos ne seront pas supprimés.
 
oh purée ... et moi qui t'avais dit que ça commençait quand tu jouais pour la première fois ... :rose::rose:

Suis désolé ... j'avais le souvenir d'avoir réellement joué 10 jours en passant plus d'une journée à télécharger et à mettre à jour ... :rose:
(…)

Te mine pas pour ça, c'est pas de ta faute et je prend les informations sans les prendre pour argent comptant :D Je trouve surtout que c'est Blizzard qui n'est pas clair: il m'a déjà fallu plus de 24 h pour télécharger l'archive et il faut toujours du temps pour moi à me lancer dans un jeu comme ça, si khyu n'était pas passé ce jour là chez moi, j'aurai lancé le jeu sans doute bien après sa fin de validité: c'est un peu stupide, surtout quand ce n'est pas clairement noté au début du jeu. Il pourrait y avoir une note récurente ou un truc comme ça.

Je vais aller faire un tour à la Fnac, sur internet, j'ai rien trouvé au prix que vous donnez. A l'acheter, autant que je l'ai dès aujourd'hui :D pas vraiment raisonnable mais bon :siffle:
 
Te mine pas pour ça, c'est pas de ta faute et je prend les informations sans les prendre pour argent comptant :D Je trouve surtout que c'est Blizzard qui n'est pas clair: il m'a déjà fallu plus de 24 h pour télécharger l'archive et il faut toujours du temps pour moi à me lancer dans un jeu comme ça, si khyu n'était pas passé ce jour là chez moi, j'aurai lancé le jeu sans doute bien après sa fin de validité: c'est un peu stupide, surtout quand ce n'est pas clairement noté au début du jeu. Il pourrait y avoir une note récurente ou un truc comme ça.

Je vais aller faire un tour à la Fnac, sur internet, j'ai rien trouvé au prix que vous donnez. A l'acheter, autant que je l'ai dès aujourd'hui :D pas vraiment raisonnable mais bon :siffle:
Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux, Je peux arrêter quand je veux
:rose::rose::rose:
:D

si tu attends cet AM, je peux te retrouver l'offre à 19,90€
 
  • J’aime
Réactions: teo
y'en avait pas :D Il suffit que par un hasard de la vie sympathique et imprévu, un ami bossant à la F*** passe 2 jours chez moi. Il doit être en train de prendre le bus 96 à Montparnasse pour débarquer ici :siffle: Et hop -20% en passage en caisse ;)
 
y'en avait pas :D Il suffit que par un hasard de la vie sympathique et imprévu, un ami bossant à la F*** passe 2 jours chez moi. Il doit être en train de prendre le bus 96 à Montparnasse pour débarquer ici :siffle: Et hop -20% en passage en caisse ;)

Bon ben là pour le coup ... donc tu joues ... euh ce soir ??? :siffle:
 
Euh...



Concert The Young Gods accoustique à la Maroquinerie + mon petit singe espiègle qui vient dormir chez moi + l'ordi est dans la pièce où mon Alèm pote va squatter :D ça va pas trop le faire ce soir. Sans doute plus demain tard ;) je vais boire un coup avec AngelWithDustEyes avant ;)
 
Euh...



Concert The Young Gods accoustique à la Maroquinerie + mon petit singe espiègle qui vient dormir chez moi + l'ordi est dans la pièce où mon Alèm pote va squatter :D ça va pas trop le faire ce soir. Sans doute plus demain tard ;) je vais boire un coup avec AngelWithDustEyes avant ;)

je le voyais bien comme ça ;)
les young gods à la maroquinerie .... pffft ! là pour le coup, c'est pas juste :(
j'ai du me contenter des Rinocerose samedi soir avec l'ineffable Mathilde Monnier :rose:

tiens c'est rigolo, je me demandais justement si c'était pas un coupaing de la F**** de Nantes :D
il fait un tour de france ? il vient de me demander de lui payer une mousse à Montpellier :D
 
Euh...



Concert The Young Gods accoustique à la Maroquinerie + mon petit singe espiègle qui vient dormir chez moi + l'ordi est dans la pièce où mon Alèm pote va squatter :D ça va pas trop le faire ce soir. Sans doute plus demain tard ;) je vais boire un coup avec AngelWithDustEyes avant ;)
C'est les gloires locales du coin où j'habite :) Donc t'es pardonné ^^
 
[MGZ] Black Beru;4407444 a dit:
C'est les gloires locales du coin où j'habite :) Donc t'es pardonné ^^

Finalement, je vais peut-être pas y aller :D Par contre je suis avec le Vert à la F*** et j'ai la dernière boite en stock dans la main ;)

Edit 19:20 here we go ! :D
 
Finalement, je vais peut-être pas y aller :D Par contre je suis avec le Vert à la F*** et j'ai la dernière boite en stock dans la main ;)

Edit 19:20 here we go ! :D
15,89€ ... c'est pas mal quand tu sais que l'abo est à 12,90

Bon ben finalement vu que tu étais aux Tarides, tu n'étais pas à la Maroquinerie pour voir les Suisses. Est-ce bien raisonnable (même si tu les as vu 17 fois cette année) ?

Tu vas mal finir :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.