Test World Of Warcraft

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai téléchargé et installé la version demo de Burning Cruisade. Une fois les 10 jours finis, je reviendrais à la version normale c'est ça ? Et quid de ce que j'aurai pu récupérer avec ?

Y'a toujours autant de mise à jour avec WoW ? y'a toujours des megas et des megas de bordel à installer :siffle: :D

J'ai téléchargé et installé la version demo de Burning Cruisade. Une fois les 10 jours finis, je reviendrais à la version normale c'est ça ? Et quid de ce que j'aurai pu récupérer avec ?
euh tu es allé chez les blondes ?
tu as essayé de prendre la profession de joaillier ? (ça doit pas marcher d'abord)
:mouais:

Y'a toujours autant de mise à jour avec WoW ? y'a toujours des megas et des megas de bordel à installer :siffle: :D
nan, nan là ça fait 3, 4 mois qu'il n'y a rien :zen:

La version d'essai te sert pas à grand chose. A part si tu veux créer un Elfe de sang "pour voir". :)

La version d'essai te sert pas à grand chose. A part si tu veux créer un Elfe de sang "pour voir". :)
on dit pas blonde ?

Sinon une question : au niveau 64-65, les prochaines instances c'est
1) Tombes-mana
2) les Cryptes Auchenaï
?

Une autre blonde s'est aperçue au tiers d'une quête faite avec un nainconnu (ne jamais suivre un nainconnu pourtant je le sais!) qu'elle était orange et que 2 niveaux au dessus, on s'en ramasse plein la gueule :siffle: J'espère au moins que je vais y arriver aujourd'hui (le nainconnu s'est cassé, apparemment, sa mère l'a appelé mangé au moment de l'apéro pour moi ;)) et revenir à une activité normale :D

Une autre blonde s'est aperçue au tiers d'une quête faite avec un nainconnu (ne jamais suivre un nainconnu pourtant je le sais!) qu'elle était orange et que 2 niveaux au dessus, on s'en ramasse plein la gueule :siffle: J'espère au moins que je vais y arriver aujourd'hui (le nainconnu s'est cassé, apparemment, sa mère l'a appelé mangé au moment de l'apéro pour moi ;)) et revenir à une activité normale :D

Commence par les quètes les plus faciles. :)

Commence par les quètes les plus faciles. :)
Teo c'est un Tauren ! il n'a que faire des conseils de prudence ! ;)
Cela dit, un nainmêmeconnu, il est de la faction adverse, alors j'aimerai bien savoir ce que tu fais avec ? :mouais:

il devait sortir de l'école et il n'était dans aucune guilde il avait la même quête que moi et je lui ai sauvé la vie en lui balançant de la vie pendant un combat pas facile, je lui ai donné un cp de main :siffle: on a discuté et hop me voilà à Taurajo dans une quete orange... un peu con les Tauren, ça me rappelle moi :siffle: côté Taureau quoi :D

Hier après-midi, un autre gars me demande de faire groupe avec lui, lui dans un autre pays (que je connaissais même pas, à l'autre bout du continent), pas de guilde et quand je lui demande qui il est il me répond "???"

Y'a des bizarres vraiment. Ou c'est des vampires qui te sucent tes prises ? :D Du spam ? ;)

il devait sortir de l'école et il n'était dans aucune guilde il avait la même quête que moi et je lui ai sauvé la vie en lui balançant de la vie pendant un combat pas facile, je lui ai donné un cp de main :siffle: on a discuté et hop me voilà à Taurajo dans une quete orange... un peu con les Tauren, ça me rappelle moi :siffle: côté Taureau quoi :D

Hier après-midi, un autre gars me demande de faire groupe avec lui, lui dans un autre pays (que je connaissais même pas, à l'autre bout du continent), pas de guilde et quand je lui demande qui il est il me répond "???"

Y'a des bizarres vraiment. Ou c'est des vampires qui te sucent tes prises ? :D Du spam ? ;)

Curieux ... un nain ? mais un nain, c'est l'alliance, donc tu peux pas lui causer
Et encore moins partager une quête avec lui
Y a un truc qui m'échappe ... :confused:

Quant à ton autre gars, ça doit être un boulet ... y en plein ... tu verras ... :)

Qui a dit "Il n'y a que ça dans ce truc !!!!" ???

J'vous préviens, je modérerai avec intransigeance. Méfiez vous !!! :D

[MGZ] BackCat;4411074 a dit:

Oups! J'en ai fait pipi dans ma culotte. :rose:

[MGZ] BackCat;4411074 a dit:

Tiens ? un tactical boulet dans l'dos ! :D:D

Lis la presse, Loulou ! Je ne suis plus rien moi :D Mais je t'en veux pas. Quand tu me parles de boulet, c'est un peu comme la boulette d'Avesnes qui dit au Maroilles "Tu pues !" :D

;)

Curieux ... un nain ? mais un nain, c'est l'alliance, donc tu peux pas lui causer
Et encore moins partager une quête avec lui
Y a un truc qui m'échappe ... :confused:

Quant à ton autre gars, ça doit être un boulet ... y en plein ... tu verras ... :)

pfff...

un mauvais* jeu de mot et tu crois que le nioubz arrive à faire apparaitre des amis parmi les ennemis...

Nain connu = Inconnu :D

* je te l'accorde volontiers :D

[MGZ] BackCat;4411111 a dit:
Lis la presse, Loulou ! Je ne suis plus rien moi :D
Méééééééééééé .... tu vas pas me dire que tu vas plus jouer ?
Le clan c'est autre chose nan ?
Hein dis ?
Pose la question à des gens du cercle infini : y en a plein qui connaissent même pas la MGZ :mouais:
[MGZ] BackCat;4411111 a dit:
Mais je t'en veux pas. Quand tu me parles de boulet, c'est un peu comme la boulette d'Avesnes qui dit au Maroilles "Tu pues !" :D

;)
j'assume, tu le sais bien ... :)
quoique que sur le choix des kipues, n'étant pas du nord, j'aurais mis Livarot et Pont Lévêque ... miam :-)
sans déconner, tu viens de citer les deux seuls fromages (peut-être avec les corses, mais ne dis rien à Patoch,) que je ne peux pas manger ... :rose: ou alors sous une couche de 2 cm de cumin :D

pfff...

un mauvais* jeu de mot et tu crois que le nioubz arrive à faire apparaitre des amis parmi les ennemis...

Nain connu = Inconnu :D

* je te l'accorde volontiers :D
Vi j'avais compris, mais j'avais réellement cru que tu avais rencontré un nain ... sinon tu aurais dit orconnu ... ah nan tiens ça marche pas :D

tchut tchut tchut, restons dans le sujet. Je plaisantais tout à l'heure, la digression est de ma faute, Baste les amis ;)

Je m'arrête aussi ici, je ne suis plus en test moi non plus :) Je reviendrais donc si certains remontent le sujet en vrai testeur :D

Bah, je pense qu'on peut le fermer Chaton dans l'dos non ?
il reste consultable, et pour déblatérer des anneries (qui a dit flood ?) sur WoW, y a déjà un fil :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.