The Missing Sync for PalmOs v 4 !...

- Je viens d'acheter un Clié PEG-TJ27.
- J'achete et télécharge Missing Sync 4.0.1
- Je branche le clié en USB
- Missing sync s'installe sur le Clié
- J'installe le conduit iSync et je l'active.
- Jouvre iSync qui vois magnifiquement mon Clié

C'est apres que cela se gâte : J'essaye de cliquer sur le bouton Synchroniser d'iSync : il me dit que HotSync exécute déjà un transfert.

Je lis le mode d'emploi et il est dit : cliquez sur l'icone Hotsync du Clié, puis sur le bouton de la base (je n'ai pas de base).

Mais quand je clique sur le bouton du clié, il ne se passe rien, il attend....

J'ai lu que l'un des posts diasit qu'il lui avait fallut retirer le conduit Palm. Moi dans Missing Sync je n'ai que trois conduits : Installation, iSync conduit et Sauvegarde.

Quelqu'un peu m'aider, ca fait 2 heures que je cherche dans les modes d'emploi et sur le web sans résultats.... :(
 
Après l'installation du patch 4.01, j'ai effectué un redémarrage de min iBook et tout est en ordre.
La fonction Data Import fonctionne de nouveau et la synchronisation s'effectue sans pb.
 
Tiberius a dit:
Ayé, je me suis lancé....
Bon, ben une fois les conduites PalmDesktop retirées (elles empêchaient iSync de faire son boulot), ça marche !
Il y a même un p'tit module de synchro d'horloge ;-)
Par contre l'appli pour les les mémos, ben, ne lis pas les mémos...

Bonjour,
y a t-il du nouveau pour la synchro des mémos ?
Quel est le truc s'il y en a un ?
Merci d'avance pour la réponse,
Pmg3Alain
 
Pour les mémos je ne sais as trop... Ca ne fonctionnait pas avec la 4.00, mais avec la 4.01 j'ai enfin mes mémos dans MemoPad. Il m'a juste signalé la première fois que j'avais deux conduits qui faisaient la même chose, j'ai juste sélectionné le conduit MemoPad.
 
Oui les conduits sont bien activés.

Voici ce que j'ai fait depuis :
Réinstallation complete d'iSync
Désinstallation puis installation de Missig Sync 4.0.1
Réinstallation du conduit iSync 1.2

Résultat : ca ne marche toujours pas

quand je lance la synchr depuis le clié en ayant isync au premier plan, Missing Sync demarre effectue la synchro. Pendant celle-ci, conduit iSync s'affiche rapidement dans les taches effectuées mais rien ne se transfert.....

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche :-(
 
Après un joyeux échange avec ms, j'ai enfin LA réponse :D

En fait la conduite est fourni sur le CD d'Office 2004 et elle se trouve de facto sur le DD après install à cet emplacement Office/Outils supplémentaires/Programme d'installation de Handheld Sync

Cette nouvelle install met en place la nouvelle conduite [Handheld Sync] adaptée ;)

Je l'ai installé et tout va très bien pour PalmOs ;)
En ce qui me concerne syncho avec un Clié via "The Missing Sync for PalmOs v 4"...
 
Thief a dit:
Oui les conduits sont bien activés.

Voici ce que j'ai fait depuis :
Réinstallation complete d'iSync
Désinstallation puis installation de Missig Sync 4.0.1
Réinstallation du conduit iSync 1.2

Résultat : ca ne marche toujours pas

quand je lance la synchr depuis le clié en ayant isync au premier plan, Missing Sync demarre effectue la synchro. Pendant celle-ci, conduit iSync s'affiche rapidement dans les taches effectuées mais rien ne se transfert.....

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche :-(

Tout comme toi, impossible de faire marcher isync conduit avec missing sync 4 ou 4.1. J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé iSync (1.5) + Palmdesktop 4.1 + isync_palm conduit (1.2) puis MS for Palm (v3) = OK tout va bien. J'installe alors la version 4 puis 4.1 et alors làa, plus de isync avec Calendrier et Contact en dépit des paramétrages. Pourtant, la synchro s'effectue avec Entourage mais je refuse d'utiliser Microsoft .

????????? :mouais:
 
MOLGAT a dit:
Tout comme toi, impossible de faire marcher isync conduit avec missing sync 4 ou 4.1. J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé iSync (1.5) + Palmdesktop 4.1 + isync_palm conduit (1.2) puis MS for Palm (v3) = OK tout va bien. J'installe alors la version 4 puis 4.1 et alors làa, plus de isync avec Calendrier et Contact en dépit des paramétrages. Pourtant, la synchro s'effectue avec Entourage mais je refuse d'utiliser Microsoft .

????????? :mouais:


Dans les préférences, cochez "Afficher plus de détail dans le journal", lancer la synchro puis Pomme-L pour afficher le journal. Vous trouverez sûrement des précisions concernant le problème iSync.... (que vous n'avez pas oublié d'activé, n'est-ce pas ? ;) )
 
honnettement je comprends pas les tenants et les aboutissants de ce choix. Que se passe t il si je synchronise avec isync et non pas palmdesktop ? ou l'inverse ? ou bien avec missingsync ?
Moi qui du pc, je synchroniser avec palm desktop sans me poser de questions ... Alors je suis un peu perdu devant les possibilites ...
 
Tiberius a dit:
Dans les préférences, cochez "Afficher plus de détail dans le journal", lancer la synchro puis Pomme-L pour afficher le journal. Vous trouverez sûrement des précisions concernant le problème iSync.... (que vous n'avez pas oublié d'activé, n'est-ce pas ? ;) )

Voici ce qu'indique le journal :

25/10/2004 19:15 iSync Conduit starting
?25/10/2004 19:15 User Clié 27 not configured for any iSync data classes
?OK iSync Conduit


Si cela t'en dit plus qu'à moi ça serait vraiment sympa :)
 
Thief a dit:
Voici ce qu'indique le journal :

25/10/2004 19:15 iSync Conduit starting
?25/10/2004 19:15 User Clié 27 not configured for any iSync data classes
?OK iSync Conduit


Si cela t'en dit plus qu'à moi ca serai vraiment sympa :)
"Clie 27" c'est le nom de ton utilisateur ??
 
après plus d'un mois de recherche infructueuses sur Internet.
Après de multiples essais en tout genre (dont l'installation d'un système X propre sur une partition)

Je viens de trouver la solution......

En fait j'avais nommé mon Clié : "Clié 27" Je viens de modifier son nom en "Clie27" et cela fonctionne !!!!

J'avais déjà essayé le changement de nom mais j'avais du laisser l'accent ou l'espace, je ne sais pas.

en tout cas sans accents et sans espaces cela fonctionne et je peux enfin synchroniser ical et Adress Book avec mon Clié 27