Thème "Mini" pour Mountain Lion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Normalement, tous les fichiers qui définissent l'apparence d'OS X sont dans Système/Bibliothèque/PrivateFrameworks/CoreUI.frameworks/Versions/A/Resources Il y a 3 fichiers bin (ou 2, selon si l'Ecran est Retina ou non) qui contiennent les éléments à modifier. Par contre, il me semble qu'il faut un logiciel spécial pour extraire ces fichiers...

HexEdit ouvre les fichiers .bin mais encore faut-il savoir ce qu’il faudrait modifier pour changer la couleur des fonds et sélections…

CHvsATWhIrq_hexedit.png

HexEdit ouvre les fichiers .bin mais encore faut-il savoir ce qu’il faudrait modifier pour changer la couleur des fonds et sélections…

CHvsATWhIrq_hexedit.png

Ces fichiers .bin contiennent des fichiers image. Je sais qu'il existe un programme Terminal pour les extraire sous Mountain Lion, mais pour Snow Leopard je ne sais pas.

Ces fichiers .bin contiennent des fichiers image. Je sais qu'il existe un programme Terminal pour les extraire sous Mountain Lion, mais pour Snow Leopard je ne sais pas.

Ce sont les paquets .bundle qui contiennent des images (pdf et png), mais les fichiers .bin, je pense qu’il ne s’agit que du texte.