thebiglebowsky a dit:
Salut Luc ! J'espère que t'as bien dormi cette nuit parce que ce soir c'est ton tour de balayer la tranche !!!
Tu me dis ça parce que tu as peur d'avoir du mal à digérer tes frites.
Mais je te signale que tu t'es fourvoyé dans ton agenda : c'est à toi. Non mais.
PS. En fait, je mime une scène que j'ai bien connu à la Cité U, il y a quelques ères géologiques. J'avais 2 copains étudiants en droit qui logaient dans le même couloir de cité U que moi (en fait quasiment tous les gens du couloir étaient venus s'installer là pour être ensemble, bonjour l'ambiance
). Et donc ces deux étudiants, très bosseurs mais de préférence les 15 derniers jours avant l'examen avaient décidé d'augmenter la productivité et de mettre en oeuvre des techniques de management modernes, surtout le matin. En résumé, les cours à 8h, inutile d'y aller à 2, un seul suffit. Ils nous ont fait une belle apologie de la chose et on démarré leur "réforme". ça a du durer 15 jours et j'ai encore dans la tête le malencontreux incident qui a mis fin à cette innovation pédagogique :
8h du mat, dans le couloir : on entend traîner des pieds dans le couloir puis frapper à une porte : "Hé, Bruce, c'est l"heure d'aller en cours - t'es pas fou, c'est ton tour - arrête de rêver, c'est le tien - ça va pas ! - en tous cas, moi, j'y vais pas - ben moi nons plus, non mais !"
Traînement de savates dans le couloir, une porte qui s'ouvre et qui se ferme. Le calme qui revient jusqu'à tard dans la matinée.
A partir de là, les cours du matin 8h ont été radiés des programmes de nos courageux révolutionnaires (qui, par ailleurs ont été brillamment reçu en fin d'année malgré leurs collègues qui leur disaient 1 semaine avant l'exam : "de toutes façons, vous le passez pas, non, l'exam. Ce n'est pas la peine, vous n'avez aucune chance.")
Bon, j'arrête, je sens que je vais me faire des amis chez les enseignants
(parce que j'en ai d'autres du même tonneau
).