Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 135
74
Belgique
Il y a déjà un thread pour les "users de la nuit", alors pourquoi pas un thread pour les "users de l'aurore" (entre 6 H et 8 H le matin)...
On pourrait y déposer délicatement nos petits bonjours et nos voeux d'excellente journée...
laugh.gif

...ça ne fait pas de mal et c'est gratos...
laugh.gif

Alors, bonne et excellente journée à toutes et tous !!!

Et pour bien débuter la journée, (et à titre exceptionnel, bien entendu...
wink.gif
), je vous offre un petit "Credence" bien tassé pour vous réveiller...

02.jpg
 
Très agréable ce petit thread qui sent bon le café et la fraîcheur du petit matin....
laugh.gif

Agréable aussi de pouvoir converser avec une personne que j'apprécie et qui me le rend bien...
wink.gif

Bonne journée à toi Thebig !
ps : n'oublie pas d'aller chercher la pièce commandée pour la machine à laver...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ps : n'oublie pas d'aller chercher la pièce commandée pour la machine à laver...
laugh.gif


[/QUOTE]
Ouf ! Merci de me l'avoir rappelé !!!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Ouf ! Merci de me l'avoir rappelé !!!
wink.gif


[/QUOTE]
Je t'en prie.....
 
Bonjour Thebig, excellente initiative ce thread, je te souhaite une très belle journée.

hier soir tu étais avtivement recherché sur le forum OSX[/b], il faudrait rassurer tout le monde en te manifestant.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Je pense que la journée sera belle pour tous
smile.gif


 
Bisous Barbarella !
wink.gif

...et passe une excellente journée dans la joie et la bonne humeur...
laugh.gif

Je fais un saut sur OSX !!!
wink.gif
 
Bonjour les diurnes
wink.gif

Que votre journée vous soit douce et agréable
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Que votre journée vous soit douce et agréable
zen.gif


[/QUOTE]
...déjà 18° - un soleil qui commence à pointer...elle sera même excellente...!!!
wink.gif

Amitiés, Petit Scarabée !!!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...déjà 18° - un soleil qui commence à pointer...elle sera même excellente...!!!
wink.gif

Amitiés, Petit Scarabée !!!
laugh.gif


[/QUOTE]

Amitiés mon Big
wink.gif

Ici le ciel est légérement voilé, mais je vais aller faire mes 12 km à pied quand même.
@ plusse
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Trop tard tant pis à demain
zen.gif


[/QUOTE]
Tidju ! déjà 8 heures..... on ferme !!!
laugh.gif

A demain.....
laugh.gif
 
Bonjour, je suis un newbie.
Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit.
Le matin, est-ce que vous l'avez thread ?
laugh.gif
 
Cafééé, Caféééé
wink.gif

Bon il est où l'ami ricoré ?
tongue.gif


Salut Foguenne
wink.gif
 
Après une nuit perfusionnelle, je vais aller me coucher, je ne serais pas à l'heure pour le petit déj, mais bien pour l'apéro. Malheureusement, Belgacom n'a toujours pas branché le téléphone dans ma cabane donc je ne posterais pas.
frown.gif

Je vous souhaite un agréable w-e.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Salut petit Scarab, bien dormi où pas dormi ?

[/QUOTE]

Bien dormi
wink.gif
Comment vas tu ? encore au travail !

Bonne nuit Gognol
wink.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
megaphone.gif



BONJOUR A TOUS QUI VEUT UN PETIT CAFE ?



[/QUOTE]

Hé, ho, doucement, je vais dormir moi...
crazy.gif
laugh.gif


'+
 
Statut
Ce sujet est fermé.