Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
Jean_Luc et Nephou, vous avez essayé dans la baignoire, en tirant le rideau ? ça doit pas mal limiter les projections...
ooo.gif
ooo.gif
Idée de génie lumai !!! Merci
zen.gif
zen.gif

Bon Nephou ... on retravaille le coffret et on y ajoute un rideau de douche avec des petits coeurs et un bac en plastic rouge de préférence (c'est plus assorti !).
Pour l'enveloppe, merci de prévoir un grand modèle ... on a toujours le coeur gros dans ces circonstances...!!! Arf !
blush.gif
laugh.gif

ps : lumai va surement nous demander des royalties pour son idée ...
mad.gif
... peut etre pourrais-tu lui envoyer un coffret d'essai avec nos remerciements !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En fait je pense que le mieux c’est de faire du rideau de douche, par un pliage intelligent l’enveloppe (pis comme ça on a aussi le motif à fleur sur l’enveloppe). Pour le réceptacle, ce n’est peut-être pas un bonne idée. Je m’explique : les projections sur le sol et le plafond peuvent être déclarées par nous « œuvres d’art » et nous permettre ainsi de faire usage de notre droit moral sur ces œuvres pour faire grimper les prix de l’immobilier (ben oui, sans notre accord aucune modification de l’œuvre et de son support ne sont possibles)
laugh.gif
laugh.gif
.

Pour lumaï, pas la peine,pendant qu'elle lisait ces lignes j’ai envoyé un coursier à l’INPI
up.gif

Nephou a dit:
Pour lumaï, pas la peine,pendant qu'elle lisait ces lignes j’ai envoyé un coursier à l’INPI
up.gif

Croit-tu que je ne méfie pas de votre perfidie sans limite d'entrepeneur de NKK ???
crazy.gif

J'ai en ma possession une véritable copie d'écran qui attestera que JE suis l'inventrice incontestée et sans partage de l'insertion du rideau au NKK !!!!
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif

Des copies en ont été remises à des proches qui ont pour consignes de les rendre publiques s'il devait m'arriver quelque chose !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

lumai a dit:
Des copies en ont été remises à des proches qui ont pour consignes de les rendre publiques s'il devait m'arriver quelque chose !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Bon OK !
mad.gif

5% sur les kits promotionnels ! ça te va ???
mad.gif

Juste une condition : prépare-nous un projet de kit pour Paques avec merchandising, campagnes de pub, échantillons (du style kit d'essai pour les jeunes, nounours avec tirette sur le ventre qu'on peut ouvrir et refermer à volonté, hemoglobine qui ne tache pas etc... etc...)
En bref, une campagne "qui tue" !!! (c'est le cas, d'ailleurs !
laugh.gif
)
Alors !!! prete ????
laugh.gif

Pas de problème !!!
up.gif

Vous aurez des NKK de paques de la mort qui tue !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bien sûr, toute amélioration technique de la trousse NKK Pâques que j'apporterai seront déposées à mon nom. Bien entendu...

zen.gif

J'avais aussi pensé à des réunions de ventes du style "Tupperware", mais rien qu'à penser qu'il faudrait remplacer la démonstratrice à chaque fois, ça me donne le tournis...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Jean_Luc a dit:
J'avais aussi pensé à des réunions de ventes du style "Tupperware", mais rien qu'à penser qu'il faudrait remplacer la démonstratrice à chaque fois, ça me donne le tournis...!!!
laugh.gif
laugh.gif
Une fois de plus, j’ai LA solution : nous n’emploierons que des démonstratrices et démonstrateurs d’une grande lâcheté. Explication : s’ils n’ont rien dans le ventre, les NKK ne peuvent rien contre eux —› quelques points de suture et c'est reparti
laugh.gif

lumai a dit:
Vous aurez des NKK de paques de la mort qui tue !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Imagine : au lieu de commander betement un gateau "agneau pascal" du style jus de framboise qui gicle dehors quand tu le découpes (ça me terrifiait quand j'étais mioche !
frown.gif
), le gars profite de la réunion de famille pour sortir son NKK de Paques et se trucide au dessert au beau milieu de la table !
ooo.gif
... si c'est pas de l'événement ça !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nephou a dit:
s’ils n’ont rien dans le ventre, les NKK ne peuvent rien contre eux —› quelques points de suture et c'est reparti
laugh.gif
Arrrfffffffffffffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...un Maître ! Nephou !!!
laugh.gif
laugh.gif

Je passe l'annonce suivante :
NKK International Inc. recherche pour entrée immédiate en fonction, des démonstratrices flemmardes et sans ambition, n'ayant rien dans le ventre !
Salaire garanti et assistance médicale comprise sur place !
Envoyer CV et photo (du ventre svp !) à Nephou sur MacGé.
Nombrilistes s'abstenir svp !

Euh ! Juste en passant Nephou ! ... pour le marché américain, dans le mode d'emploi, n'oublie pas de préciser qu'il convient de prendre le NKK à l'aide des deux mains revetues des gants blindés livrés avec le kit !!!
Suffirait qu'un con se blesse au doigt pour avoir le procès du siècle sur le dos...
mad.gif

Par contre, en ce qui concerne le kit "Golfe Warrior", merci de baisser la concentration d'explosif contenu dans la lame ... le dernier qui l'a utilisé, et bien, on l'a jamais retrouvé ! ça la fout mal !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Jean_Luc a dit:
Euh ! Juste en passant Nephou ! ... pour le marché américain, dans le mode d'emploi, n'oublie pas de préciser qu'il convient de prendre le NKK à l'aide des deux mains revetues des gants blindés livrés avec le kit !!!
Suffirait qu'un con se blesse au doigt pour avoir le procès du siècle sur le dos...
mad.gif

Par contre, en ce qui concerne le kit "Golfe Warrior", merci de baisser la concentration d'explosif contenu dans la lame ... le dernier qui l'a utilisé, et bien, on l'a jamais retrouvé ! ça la fout mal !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

OK c’est noté
up.gif

euh, Jean-Luc ? un doute m’étreint
out.gif
ne serait-on pas en traind de flooder
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.