Tiger et l'ibook

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
47
wais bon, certain vous commencer à me connaitre par coeur ici, mais bon, je vais switcher dans pas longtemps, en fait j'ai la possibilité de commander mon ibook aujourd'hui ou demain... mais c'est vrai que c pas évident quand on ne connait pas un OS et qu'on est habitué depuis très très longtemps à windows...

Bref : (encore) une question : l'ibook dans sa configuration actuelle poura supporter "sans problème" Mac os X tiger ????

(je sais, la question peut vous semblez idiote, mais quand il y a un changement d'os chez microsoft, il est rare de pouvoir garder le meme matériel !!!! (j'exagére un peu mais bon)

d'après vous ?

Le dernier ibook à un G4 comme pas mal de mac donc oui il serat compatible pour Tiger après pour les G3 ?

ok, merci pour vos réponses et désolé d'etre un boulet (mais promis une fois que j'aurais valider ma commande, je deviendrais un macuser sans histoire:p )

(vous pouvez virez le sujet s'il vous "géne"...)

Salut.

Tiger sera bien compatible iBook, mais il sera impossible d'utiliser la technologie Core Image sur l'iBook (carte graphique inadaptée).

@+
iota

Meme sur les nouveaux iBook?

vincmyl a dit:
Meme sur les nouveaux iBook?
Oui même la dernière version des iBook.

Pour rappel, voici la liste des cartes graphiques compatibles Core Image :

• ATI Radeon 9800 XT
  • ATI Radeon 9800 Pro
  • ATI Radeon 9700 Pro
  • ATI Radeon 9600 XT
  • ATI Radeon 9600 Pro
  • ATI Mobility Radeon 9700
  • ATI Mobility Radeon 9600
  • NVIDIA GeForce 6800 Ultra
  • NVIDIA GeForce 6800 GT
  • NVIDIA GeForceFX Go 5200
  • NVIDIA GeForceFX 5200 Ultra
@+
iota

Ok merci pour la liste dommage pour l'ibook

je pense qu'il y'aura une adaptation pour les nouveaux iBook, sinon ou serait l'utilité d'avoir un iBook, sans pouvoir bénéficier du dernier OS?

Si j'ai bien compris ce qu'était le Core image, cela permet de soulager le CPU en déléguant certains calculs qu'il gérait tout seul avant vers le GPU, c'est bien ça ?

Donc si on développe, ça signifie que Tiger sera "plus rapide" en utilisant le Core image que sans, c'est tout non ?