10.10 Yosemite Time Machine, preferences Firefox

thxsunset

Membre confirmé
24 Janvier 2008
55
1
Bonjour à tous,

Je viens de faire une install toute neuve El Capitan sur mon Imac.

Préalablement, j'avais fais une sauvegarde Time Machine ™ de mon ancien systeme (Yosemite).

Je n'ai pas exporter avant la réinstall mes preference Firefox, et je me retrouve coincé maintenant car je n'ai plus aucun favoris, etc....

J'ai cherche déseperement dans TM le dossier Firefox dans \user\Bibliotheque\Application Support mais il n'y en a pas.
Par contre ce dossier existe bien sur dans ce meme dossier mais dans ma nouvelle Bibilotheque sous El Capitan.

Ou puis je trouver dans TM ce dossier?

Merci d'avance à tous....
 
Bonjour à tous,

Je viens de faire une install toute neuve El Capitan sur mon Imac.

Préalablement, j'avais fais une sauvegarde Time Machine ™ de mon ancien systeme (Yosemite).

Je n'ai pas exporter avant la réinstall mes preference Firefox, et je me retrouve coincé maintenant car je n'ai plus aucun favoris, etc....

J'ai cherche déseperement dans TM le dossier Firefox dans \user\Bibliotheque\Application Support mais il n'y en a pas.
Par contre ce dossier existe bien sur dans ce meme dossier mais dans ma nouvelle Bibilotheque sous El Capitan.

Ou puis je trouver dans TM ce dossier?

Merci d'avance à tous....

Solutionné.... Il suffit de télécharger Onyx, d'afficher les fichier caché via l'onglet Finder d'Onyx, et d'aller dans la bibliotheque utilisateur de la sauvegarde TM pour trouver le dossier Firefox....