Julien PHAM a dit:Perso là j'ai commandé un imac, j'ai donné mon adresse du boulot pour la livraison, histoire d'être sûr que j'y suis quoi...
Sinon, c'est TNT qui m'a livré mon ipod, chez moi, ben comme j'y suis pas je me suis organisé avec mon gardien pour qu'il récupère le colis à ma place.
A noter que TNT m'a appelé sur mon portable le matin pour me demander s'il y avait quelqu'un le matin en question à l'adresse indiquée sur le bon de livraison (c'est le livreur qui m'a appelé), et j'en ai profité pour leur dire de le donner au gardien.
Donc bon, pour le moment pas à me plaindre de TNT.
Et puis comme pour toute livraison, ils disent bien à chaque fois qu'ils ne peuvent pas garantir l'heure de la livraison, tu as beau leur dire l'après midi je suis pas là, et tout ça, ben si le livreur ne peut pas passer dans la matinée tant pis. Moi quand j'ai eu à faire des enlèvements pour le boulot via UPS, ils m'ont toujours dit qu'ils passeraient entre 9h et 17h, aucune garantie qu'ils passent le matin ou l'après midi. A nous de prendre nos dispositions, et c'est normal je trouve, et sécher n'est pas une bonne solution. Je ne sais pas moi, se faire livrer chez son gardien, sa famille, ses amis, son chat, son poisson rouge, il y en a des solutions quand même non ?
T'exagere pas un peu:siffle: :rateau: (combo)