TOAST 5.1 OK SUR CLASSIC ET RIEN SUR OSX

kriszx12r

Membre confirmé
10 Avril 2001
54
0
ok merci pour ton info , je vais poubeliser la version x. cependant j'ai bien essayé d'utiliser la version 5.1 avant d'installer la version beta pour x et la aussi il ne détecte pas mon graveur. meme dans itunes il ne le détecte pas, il faut que je redémarre sur classic pour enfin pouvoir graver.

cé vraiment la grosse merde avec les graveurs, c'est pas normal tout ça
 
salut a tous, me voilà confronté à un ptit souci avec mon graveur (ultra burner pro, MACWAY, firewire).
comme je viens d'installer osx, j'ai fait la mise à jour de classic en 9.2.2 et os x 10.1.2.
par la suite j'ai installé toast 5.0 sur classic que j'ai upgradé en 5.1 de suite.
puis j'ai installé toast x.
PROBLEME: il faut que je redémarre sur classic pour pouvoir utiliser mon graveur sinon il n'est trouvé nul part sur osx et meme si je démarre classic dans osx, il ne trouve pas de graveur, donc pour graveur je suis obligé de redémarrer dans classic et là tout est ok.
je comprend pas trop car lorsque j'ai acheté mon graveur sur le site de macway, il était inscirt comme compatible os 10.1.
quelques peut il m'aider, c'est chiant de devoir redémarrer sous classic pour graver et comment vais je faire une fois que classic aura disparu, je jette mon graveur????????c'est con il marche bien
merci pour l'aide
 
Tu dis avoir installé l'update 5.1, puis installé la version OS X....

Il y a une phase de trop! Lorsque tu installe la mise à jour Toast 5.1, ça te créé une application Toast Carbonisée, c'est à dire qu'elle est utilisable aussi bien sous OS 9 que sous OS X...

Donc essaie, depuis OS X, de lancer le MEME Toast 5.1 que celui que tu lances quand tu es sous MacOS 9.

Quand à Toast pour OS X Preview 2 (car je pense que c'est ça que tu as installé sous OS X), tu peux le poubelliser