Toast : des gravures et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci, les gars!
Je tâcherai à l'avenir de lire l'aide...

Bonne journée à vous

Bonjour j'ai un probleme depuis que je suis passé sous X.3, Toast titanium ne fonctionne plus: il quite avant meme que je n'ai vu la fenetre que dois je faire pour qu'il soit compatible???
Si vous ne pouvez pas repondre a ma question dite moi juste comment effacer un cD RW sans toast.

Merci d'avance

PS:la version de toast que j'utilise est :5.1

Bonsoir

Euh, moi j'ai commandé un Toast 6 sur amazon.com avec d'autres trucs, et du coup c'est en anglais...
Ca ne me dérange pas trop mais si quelqu'un pouvait m'envoyer juste le fichier French.lproj pour le franciser, ce ne serait pas de refus
tongue.gif

Merci

Comment faire pour graver en multi session des DVD sous Toast 6?
Idem pour que les données copiées soient compatibles sur un PC?

Pour un CD R/RW, est ce que c'est le même priincipe?

Kzimir a dit:
Bonsoir

Euh, moi j'ai commandé un Toast 6 sur amazon.com avec d'autres trucs, et du coup c'est en anglais...
Ca ne me dérange pas trop mais si quelqu'un pouvait m'envoyer juste le fichier French.lproj pour le franciser, ce ne serait pas de refus
tongue.gif

Merci
je suis dans le même cas
merci d'avance

Ah ok, je ne pensais pas que c'était pas si simple
tongue.gif

Merci beaucoup

Au fait, tu gères bien la célébrité depuis ton interview à l'Apple Expo avec Cagni ?

"Tout ce festival, toute cette pression..."
tongue.gif

Nan, là je suis au boulot et c'est mon "Toast à domicile" qui boude... Je vérifie ça ce soir et vous tiens au courant !

Oui c'est vrai, j'ai moi même posé un jour le même genre de question.
Si je me souviens bien il faut que tu decoches une case dans la fenêtre "avancé" juste avant la gravure: "fermer la session".
Ou un truc du même genre. C'est à verifier.

Chupastar.

Ca fonctionne aussi mais j'ai de TRES fréquentes erreurs de gravure...
Hier soir j'ai cramé 4 CDs d'affilée pour graver le dossier d'un boulot. Du coup j'ai pas eu le courage de retenter...
Ca peut venir de Toast ou de CDs vierges pourris ? (qui n'étaient pourtant pas à 2 centimes d'euro pièce...)

Kzimir a dit:
Ca fonctionne aussi mais j'ai de TRES fréquentes erreurs de gravure...
Dans les réglages du graver, onglet "Avancé", coche la case "Prévenir sous exécution de mémoire tampon" (ou "Buffer Underun prevention" en anglais), ça évite de rater les gravures.
Si tu n'a pas cette case c'est que ton graveur ne le supporte pas (pas de BurnProof ou équivalent), dans ce cas essaie de diminuer la vitesse de gravure.

Oui, dans Toast 6, onglet Avancé des réglages du graveur, décocher "Fermer disque" (permet de rajouter des sessions sur un CD-R ou -RW)
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière pour les DVD.
zen.gif

Dark Templar a dit:
Dans les réglages du graver, onglet "Avancé", coche la case "Prévenir sous exécution de mémoire tampon" (ou "Buffer Underun prevention" en anglais), ça évite de rater les gravures.
Si tu n'a pas cette case c'est que ton graveur ne le supporte pas (pas de BurnProof ou équivalent), dans ce cas essaie de diminuer la vitesse de gravure.

C'est exactement ce que j'allais repondre, fait marcher ta memoire tampon, les graveurs actuels le suporte en general.
Tu a quoi comme equipement?

Dark Templar a dit:
Oui, dans Toast 6, onglet Avancé des réglages du graveur, décocher "Fermer disque" (permet de rajouter des sessions sur un CD-R ou -RW)
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière pour les DVD.
zen.gif

Oui ça fonctionne aussi pour les DVD, mais n'oublie pas d'importer la session précédente avant de graver la nouvelle...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.