je suis dans le même casKzimir a dit:Bonsoir
Euh, moi j'ai commandé un Toast 6 sur amazon.com avec d'autres trucs, et du coup c'est en anglais...
Ca ne me dérange pas trop mais si quelqu'un pouvait m'envoyer juste le fichier French.lproj pour le franciser, ce ne serait pas de refus
Merci
Kzimir a dit:Au fait, tu gères bien la célébrité depuis ton interview à l'Apple Expo avec Cagni ?
Dans les réglages du graver, onglet "Avancé", coche la case "Prévenir sous exécution de mémoire tampon" (ou "Buffer Underun prevention" en anglais), ça évite de rater les gravures.Kzimir a dit:Ca fonctionne aussi mais j'ai de TRES fréquentes erreurs de gravure...
Dark Templar a dit:Dans les réglages du graver, onglet "Avancé", coche la case "Prévenir sous exécution de mémoire tampon" (ou "Buffer Underun prevention" en anglais), ça évite de rater les gravures.
Si tu n'a pas cette case c'est que ton graveur ne le supporte pas (pas de BurnProof ou équivalent), dans ce cas essaie de diminuer la vitesse de gravure.
Dark Templar a dit:Oui, dans Toast 6, onglet Avancé des réglages du graveur, décocher "Fermer disque" (permet de rajouter des sessions sur un CD-R ou -RW)
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière pour les DVD.