Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu penses qu'il y a beaucoup de passages de frontières, à Paris ?... :)
Peut-on considérer un passage à tabac – de contrebande – comme un acte relevant du franchissement d'une frontière ?

(elle était facile celle-là, ha ha ha) :p
 
En Suisse , passer avec du chocolat en douce , c'est deja un délit de gourmandise ;)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Amis des animaux ... Bonjour ! :hilarious:

On sait maintenant pourquoi le wombat australien fait des crottes carrées !

Au-delà de la vérité scientifique (voir lien), je subodore que la réalité est beaucoup plus simple : en fait, les wombats ont décidé de faire ch.... les bousiers qui, du fait des crottes carrées, ont beaucoup plus de difficultés à les faire rouler ! :shifty:

De sacrés emmerdeurs, ces wombats ! :hilarious:

ps : Au plus je m'intéresse aux animaux, au plus je m'éloigne des humains ...
 
Dernière édition:
On sait maintenant pourquoi le wombat australien fait des crottes carrées !
Il détourne un moule à œufs carrés en lieu d'aisance créatif et pis c'est tout !

65121_0_0-Oeuf-carre.jpg


Source
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Vu ton sujet d'étude, que tu "subodores" est bien le moins ! :hilarious:
Bravo Titi ! :up: ... Tu as su déceler toute la finesse et l'élégance de ma prose ! :hilarious:

Mon prochain post animalier traitera de l'apprentissage du bonneteau par nos poilus !

Depuis une semaine, je suis toujours en phase 1 ! La phase 1 étant "1 godet et 1 friandise" - D'abord tu réunis tes poilus, tu leur présentes le godet et la friandise ... Tu poses la friandise sous le godet le jeu étant qu'ils tapent le godet pour bouffer la friandise ... Et.. ils n'ont encore rien compris ! Ils restent bien zens et attentifs devant le godet sans broncher avec un air suspicieux ! Je présume que, soit ils sont cons, soit ils se foutent de ma gueule ! :woot:

Bon ! J'y retourne ! :cat:
 
Les médias n'arrêtent pas de nous répéter : « attention, si vous perdez l'odorat, vous êtes peut-être porteur du coronavirus ! »

Ouais !?!

Et qu'en est-il de ceux qui perdent la boussole – de la table d'orientation des forums – et postent en dépit du bon fil ?

Genre… Quand Zebig vient nous exposer l'état de ses recherches sur la crotte cubique wonbatienne. Pourquoi voyons-nous fleurir des réponses au lointain rapport avec le sujet traité ? Avons-nous affaire à de porteurs asymptomatiques d'un nouveau signe avant-coureur de la contamination ou tout simplement des posteurs déboussolés par les découvertes du grand gourou ?

Je m'interroge !? :eek:


:p
 
Aujourd'hui, la cuillerée de Grand Marnier vient parfumer les 100g de fleur de blé, 50cl de lait et trois œufs – le fameux appareil 153 de mister Chandleur – dans le bol à mélanger !

(et on met une mimine dans sa poche à monnaie pendant que le poignée fait danser les crêpes au-dessus de la poêle) (c'est la coutume)

:miam:
 
Aujourd'hui, la cuillerée de Grand Marnier vient parfumer les 100g de fleur de blé, 50cl de lait et trois œufs – le fameux appareil 153 de mister Chandleur – dans le bol à mélanger !

(et on met une mimine dans sa poche à monnaie pendant que le poignée fait danser les crêpes au-dessus de la poêle) (c'est la coutume)

:miam:
Un pièce de monnaie en Or pour respecter la tradition ;)
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Un pièce de monnaie en Or pour respecter la tradition ;)
Allô ?!
hb222222 ?!
T'aurais pas un peu d'OR à m'prêter ?!
C'est pour respecter la Tradition…
Pas pour ma baguette, hein, pour la chand'leur !?


:p


Sinon

Trente minutes pour poêler huit crêpes… :eek:
Heureusement, ça ne tombe qu'une fois par an ! :)

(tu m'étonnes que le flacon de liqueur ne se vide pas… :bag: )
 
:woot: ... Je déteste le froid, je déteste la neige et ... je déteste l'hiver ! ... :woot:

Tous les jours, je rêve du printemps, de la fin du confinement et d'une vie banalement "normale" ...

Et pourquoi, me direz-vous ?

Parce que ce matin, en allant faire mes courses au market du coin, j'ai fait "mon Béjart" en glissant et en gesticulant sur le verglas et que j'ai failli me casser lamentablement la gueule dans le caniveau ! :bigtears:

Alors, oui ! Je râle et je peste sur tout et tout le monde ! :meh:

Mais ... ça va passer !!! :hilarious:
 
ça fait un peu SM

Les siens ressemblaient plus à une plaque de métal pliée en trois dont deux côté étaient découpés en dents de loup.
Un jour, j'avais 8/10 ans je lui emprunte, je sors et sur une bordure de trottoir en granit je glisse direct (même pas de verglas), en tombant une de mes jambes se plie et je me plante direct le crampon dans l'autre mollet, aïe, yaaille ! :bigtears:
 
Enfin le droit de faire du ski
Samedi , c'est le planté de bâtons ;)
 
Ce matin, au supermarché, entre les rayons yaourts et fromages (mais je m'égare), j'ai rencontré Rose-Marie qui fut mon "premier amour" ! :woot:

C'était la deuxième fois en plus de 50 ans que je la croisais ! Elle devait avoir 17 ans, une coupe à la Mireille Darc, et 2 manteaux, un rouge et un vert qu'elle agrémentait du même petit col en fourrure qu'elle interchangeait allègrement entre les deux !

Ses parents tenaient la petite épicerie du coin et comme elle allait à la messe tous les dimanches j'en profitais pour l'accompagner ce qui faisait dire à mes copains "qu'elle sentait l'eau bénite" (un peu comme dans les Galettes de Pont-Aven ! :hilarious: ) !

Au début, je croyais qu'ils étaient jaloux, mais force a été de constater qu'ils n'avaient pas tout-à-fait tort !

J'aurais du savoir que cette histoire d'eau bénite était prémonitoire ... car, qui dit eau bénite, sous-entend bien entendu une attirance pour le goupillon ! :meh:

Nous nous sommes fréquentés pendant une année environ jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle me larguait pour un gars plus vieux qui possédait une bagnole pourrie (une renault 4 CV) - Bon ! C'est vrai qu'avec mon vieux vélo, je ne faisais pas le poids !
La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'elle avait 4 pneus (la bagnole hein) que je me suis efforcé de crever avec hargne et une redoutable efficacité !

Nous avons discuté autour d'un plateau de dégustation de saucisse de Morteau et j'espérais qu'elle en garderait un morceau en travers de la gorge, mais non !

J'appris donc qu'elle n'avait jamais été mariée et qu'elle continuait à fréquenter l'église le dimanche ce qui ne m'étonna guère compte tenu de son allure de grenouille de bénitier - je sais, je suis méchant, mais d'un seul coup j'ai été tenté de remercier celui qui m'avait dégagé à l'époque !

Je la regardais partir avec ses 2 sacs bourrés en m'abstenant bien entendu de lui proposer de la raccompagner ... en bagnole !

Je crois que si j'avais eu une grosse BM ou Merco, je lui aurais proposé de la conduire, mais avec mon Tepee, j'ai crains qu'elle ne pense la même chose de moi ! :hilarious:

Bref, j'ai découvert que je pouvais être rancunier ... Mais j'avoue que ça fait du bien quand même ! :kiss:
 
Statut
Ce sujet est fermé.