Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ouvre un fil dans la salle de jeu, ou je laisse ça ici ?

Le jeu : qui est derrière ce masque ?

Voir la pièce jointe 216889

Une belle rousse aux yeux verts, apparemment, mais je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant... :sour:

Et personnellement, je pencherais en faveur d'un nouveau thread dans la salle de jeu. ;)
 
À voir...
 
France Inter à 16h cet aprem'
 
Yes !
PS : c'est vrai que sur sa photo du wiki elle est rousse aux yeux verts...
 
Vous savez quoi ?!

Cette vieille prise RJ45 de Lebowsky m'a donné envie de regarder du documentaire animalier !

Alors j'ai cherché dans mon nouveau service de streaming offert pour l'achat d'un device hors-de-prix, hi hi, quels animaux pouvaient bien m'intéresser. C'est que je ne suis pas un spectateur facile en matière de faune sauvage et autres bestioles riquiquis. Il me faut non seulement une intrigue cousue de fil blanc. Le fort bouffe le faible. La scène est sanglante. Limite, c'est flouté pour les âmes sensibles. Et en plus de ce besoin animal, il me faut une intrigue ! Un truc qui me tient en haleine par-delà la mise à mort du faible. Je dois m'identifier au fort pour profiter pleinement du spectacle. Sinon, je me connais, je m'ennuie rapidement. Et quand je m'ennuie, je zappe !

Bref, je suis tombé sur une sacrée histoire grâce aux critèrres que je m'étais fixé. C'est bien simple, je me suis retrouvé nez-à-nez avec des lampyres, ces fameux excités de la sexualité luminescente dont notre gourou nous abreuvait l'esprit l'autre fois. C'était génial, vous en pouvez pas savoir comme ! Ces cons de lampyres n'avaient pas pensé que pour la drague, clignoter de la fraise ou de l'abricot au milieu de la nuit allait forcément attirer les morts de faim.

Eh ouais ! Alors il se trouve que nos lampyres, et plus particulièrement les sujets mâles – encore une fois, les gars, c'est nous qu'on trinque… Mais quand on a la trique, difficile de garder la tête froide et contrer ce qui va suivre. Nos lucioles mâles ont un ennemi, la femme fatale. Ça ne s'invente pas un nom pareil et ça dit bien ce que ça veut dire. La femme fatale est un insecte imitateur. Elle produit une luminescence capable de leurrer et de se régaler de plusieurs espèces de lampyres.

C'est un vrai carnage les nuits sans lune dans les pâturages. Croyez-moi, même si j'ai oublié la désignation officielle de la bête, elle est sans cœur avec les coléoptères ! Les mâles pensent avoir chopé le gros lot et paf dans la gueule de la femme fatale.


……………



À part ça, je venais vous dire que nos statistiques ne sont pas bonnes. Ce thread fait mieux que le confinement 2.0, ce qui me rassure presque, mais fait moins bien que le confinement assoupli de la fois dernière. Alors, au boulot les cocos ! On regarde les animaux et on raconte aux voisins !


:kiss:
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Vous savez quoi ?!
Cette vieille prise RJ45 de Lebowsky m'a donné envie de regarder du documentaire animalier !
Content de partager avec toi ta passion naissante pour le documentaire animalier ! :up:

Tous les jours, je suis littéralement fasciné par ce que je découvre sur nos petits amis que d'aucuns osent qualifier "d'inférieurs" !

Mon amour inconditionnel des chats m'a fait toucher du doigt un monde frisant le mysticisme et le surnaturel rien qu'en observant leurs regards et leurs façons de réagir face aux turpitudes du monde dans lequel nous vivons ... Ils m'ont appris la zénitude totale et je leur en serai toujours reconnaissant !

Quand je plonge dans leurs yeux fascinants, je me dis : "P.... Dieu existe, quel qu'il soit !" ... :woot:

Et pas besoin de s'intéresser uniquement à nos amis exotiques ... Près de nous, la fascination existe aussi, j'en veux pour preuve les deux derniers documentaires que j'ai visionnés sur la taupe et le lombric ... et là aussi, je découvre des mondes insoupçonnés et dignes du plus grand intérêt !

Alors, rendez-vous dans un prochain post pour taupiner ensemble ! :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.