Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Désormais, je sais que je suis dans la Moderna team. :happy:
Je n'ai même pas senti l'injection ! :)


Et aujourd'hui -soit le lendemain- je suis bien content de ressentir une légère douleur au point d'injection !... :D
Comme je n'avais absolument pas senti la piqure hier, je commençais (bêtement, certes) à me demander si j'avais bien reçu quelque chose, ou pas... :confused:
Je me disais que la dame avec sa minuscule seringue était peut-être fatiguée hier, qu'elle avait peut-être piqué à côté... Que je n'avais peut-être rien reçu du tout...
Là, je ressens au point d'injection une légère douleur, un peu comme pour un petit hématome...
Donc j'ai bien reçu ma première dose de Moderna !... :D
Que la dame ayant réalisé l'injection soit remerciée pour sa compétence ! :merci:
 
On ne soulignera jamais assez les effets délétères du confinement ! :dead:
Je suis désolé MaCapsule mais j'ai beau me relire, je n'y trouve aucun déchaînement valant tour de reins et compagnie… Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, dans l'affaire, c'est moi la victime ! Et tant que la cancel culture ne s'attaquera pas aux jeans près du corps asservissants les rondeurs aux regards insatiables de désirs, ça continuera ! Comme tant d'autres, je ne serai qu'un pion pour ces dames ! Tu devrais être solidaire plutôt que délétère, mince à la fin… :eek:

:hilarious:
 
Je suis désolé MaCapsule mais j'ai beau me relire, je n'y trouve aucun déchaînement valant tour de reins et compagnie… Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, dans l'affaire, c'est moi la victime ! Et tant que la cancel culture ne s'attaquera pas aux jeans près du corps asservissants les rondeurs aux regards insatiables de désirs, ça continuera ! Comme tant d'autres, je ne serai qu'un pion pour ces dames ! Tu devrais être solidaire plutôt que délétère, mince à la fin… :eek:

:hilarious:


Tu devrais porter plainte contre ces caissières pour harcèlement.
Mais surtout pas avant de m'avoir donné l'adresse de ton supermarché, pour que je puisse aller m'y faire un peu harceler aussi... :angelic:

Je dois confesser qu'il m'est aussi arriver de bavarder agréablement avec des caissières... :shy:
Mais dans mon cas, il s'agissait juste d'échanger quelques mots avec elles le temps de mes achats, si possible en les faisant un peu rigoler à l'occasion...
Je n'ai encore jamais misé sur mon "p'tit cul" et sur un jean ajusté...
C'est peut-être une erreur de ma part !... :D



Et plus sérieusement, je ne sais pas s'il faut maintenir au moins une partie de ces postes pour conserver un échange humain entre les clients et le personnel, ou s'il faut au contraire considérer que ces postes consistent en grande partie en des tâches ingrates et répétitives, qu'il faudrait continuer à supprimer en développant la robotisation, à plus ou moins long terme...
J'ai souvent pensé à ça, sans jamais parvenir à une conclusion claire...

En tant que client, je préfère payer mes achats en bavardant un peu avec une jolie caissière souriante et sympathique...
Mais les caissières, que pensent-elles de tout ça ?...

Pas si évident que ça, je crois...
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
C'est peut-être une erreur de ma part !... :D
C'est assurément une erreur de ta part ! :cool:
je ne sais pas s'il faut maintenir au moins une partie de ces postes pour conserver un échange humain entre les clients et le personnel, ou s'il faut au contraire considérer que ces postes consistent en grande partie en des tâches ingrates et répétitives, qu'il faudrait continuer à supprimer en développant la robotisation, à plus ou moins long terme...
Un peu de lecture ? ;)
 
Voilà que je commence à "dérailler" ! :woot:

Je rêve d'avoir le super-pouvoir de déclencher à distance des chiasses fulgurantes et incontrôlables chez les gens qui m'emmerdent ou qui me contrarient ! :banghead: ... C'est grave, non ?

Exemple : un type klaxonne parce que je ne suis pas assez rapide pour démarrer au feu rouge ... et plaf ... super-chiasse sur ses sièges en cuir pur veau ! :cat:

Autre exemple : mon voisin bobo-bio-vegan ... Euh ! Non ! Mauvais exemple ... il s'en servirait pour fertiliser son potager à la con ... Et je n'ai pas envie de lui rendre ce service ! Par contre, pour sa Prius, je me tâte à mort ! :hilarious:

En fait, j'ai commencé à rêver à ce super pouvoir en tombant par hasard sur des pubs où un démonstrateur vantait les mérites d'un produit détachant et où on le voyait tremper une chemise cradosse (mais vraiment cradosse !) dans une sorte d'aquarium dans lequel il ajoute encore des colorants pour faire bonne mesure ... Et hop 10 secondes plus tard, il retire la chemise devenue plus blanche que blanche alors qu'un petit texte pratiquement illisible apparaît en bas de l'écran avec la mention : "dramatisation et représentation publicitaire ! Pré-traitement et trempage pendant 2 heures + lessive à 60° avec 150 ml de produit" ... :woot:

Mais de qui se moque t'on ??? :meh:

Alors, oui ! Je lui ai souhaité une super-chiasse en espérant qu'il doive tremper son slip dans l'aquarium pour le désincruster en public ! :hilarious:

Est-ce devenir vieux que de se sentir agressé par toutes les conneries qui nous entourent ? En définitive, je crois que oui ! :bigtears: ... J'en suis même certain !

Note pour Juju : J'ai délégué mon super-pouvoir à ton squatteur ... Alors, fais gaffe !
 
Je rêve d'avoir le super-pouvoir de déclencher à distance des chiasses fulgurantes et incontrôlables chez les gens qui m'emmerdent ou qui me contrarient !
Alors, je vais te dire... :bookworm:
Si tu te concentres bien, ça marche ! :poo: :up:
Mais fait gaffe au choc en retour... :eek:
:hilarious:
 
Est-ce devenir vieux que de se sentir agressé par toutes les conneries qui nous entourent ? En définitive, je crois que oui ! :bigtears: ... J'en suis même certain !

Note pour Juju : J'ai délégué mon super-pouvoir à ton squatteur ... Alors, fais gaffe !
Normal de vouloir faire chier ceux qui te font chier. :dead:
A moins que: "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fasses" ... :merci:
Bon , en tout cas, c'est une histoire de faire. :hungover:
 
Est-ce devenir vieux que de se sentir agressé par toutes les conneries qui nous entourent ? En définitive, je crois que oui ! :bigtears: ... J'en suis même certain !

Note pour Juju : J'ai délégué mon super-pouvoir à ton squatteur ... Alors, fais gaffe !
Souviens-toi bien d'une chose : tu es bien trop jeune pour être déjà vieux ! :up:

Non mais ! :rolleyes:
 
Voilà que je commence à "dérailler" ! :woot:

Je rêve d'avoir le super-pouvoir de déclencher à distance des chiasses fulgurantes et incontrôlables chez les gens qui m'emmerdent ou qui me contrarient ! :banghead:
Tu n'es pas le seul détenir ce super pouvoir ,
Si tu savais le nombre de personnes qui me font Chi.. dans une journée :muted:
 
Causer de défécation le jour de l'ascension, comment dire…
 
Causer de défécation le jour de l'ascension, comment dire…
Je sais ... :bigtears:

Mais c'était le calme plat sur le forum ... Alors, je me suis demandé : "Qu'est-ce qui pourrait bien les attirer ici ?" et c'est là que j'ai pensé à un bon vieux truc "pipi - caca" ... enfin, surtout "caca" ! :hilarious:

Et, comme prévu ça n'a pas manqué ! :up:... :dead:

Vous êtes prévisibles, bande de nases ! ;) ... :coucou:... :kiss:
 
Statut
Ce sujet est fermé.