Tony Hawk's Pro Skater 4

legrizzly

Membre confirmé
8 Avril 2004
69
0
Voila après l'achat d'un ibook G4 et l'installation du système (Panther), ce jeu était installé sur le disque dur et je l'ai éffacé ... une belle connerie...J'ai fouillé rapidsement les disques d'installation mais je ne l'ai pas trouver. Vu que j'ai pas envie de réinstaller mon système pour rien je voudrais savoir si ce jeu était "pré-installé" ou s'il se trouve bel et bien sur les disques d'installation.

Merci d'avance :up:

tu as le droit de faire une recherche j'avais posé la question la semaine dernière :siffle:

et la réponse est:

sur le DVD1, tu cliques sur "Installer applications et gestion classique", et voilà c'est tout :zen:

legrizzly a dit:
Avec cette technique, l'ordi réinstalle toute les applis de base ou me laisse le choix?

non non il te propose de réinstaller ce que tu veux, si tu veux réinstaller OS X il faut que tu cliques réinstaller MacOS X, c'est pas pareil que "intaller appplications et gestion classic"

bon on le refait doucement :hein:

1) on allume son Mac
2) on attend que le mac est bien démarré et qu'on soit sur le bureau
3) on insère le DVD n°1 d'installation
4) on attend qu'il se monte
5 on double-clique sur l'icône du DVD
6) on double-clique sur l'icône "installer applications et gestion classic"
7) on sélectionne les éléments qu'on veut installer
8) on valide
9) on attend tranquillement que l'installation se fasse

et voilà c'est tout :zen:

:mad: et là, j'espère que tout le monde a compris :hosto: :modo: (et de plus, ce sujet a déjà été traité dans ce forum, alors spécial dédicace aux feignasses de la recherche :affraid: :sick: )

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=85144

Oh la merde je viens de me rendre que je disais une connerie monumentale depuis le début , je suis vraiment désolé, car j'ai Panther sur cd et non sur DVD... J'ai regardé les anciens posts sur THPS4 j'ai bien pacifist mais je n'arrive pas a trouver le pkg THPS4. alors si il ya quelqu'un ds ce forum quyi connait le nom du pkg ?