top souris bluetooth en ce moment ?

Oui c'est vrai que les avis sont assez contradictoire, mais bon pour le meme prix tu as la radtech 600, et elles a 5 boutons...:up:
 
La BTMicro n'est pas de taille standart:nailbiting:
 
Forcement...:D :D :D

j'préfére quand même la Radtech :siffle: :D que je vais bientot commander normalement :D:love:
 
Salut,

Je suis tombé sur un autre post de ppscouby qui parlait d'un problème avec la souris Radtech dont le curseur avait tendance à partir en vrille.

J'ai essayé avec différents tapis de souris (j'ai un bureau en verre fumé) et une feuille blanche en vain.
Je viens de mettre une feuille de papier carreaux (le même que l'on utilise pour faire ses contrôles à l'école ;) ) et le résultat est bien meilleur. Le curseur ne part plus tout seul, mais j'ai encore quelques lenteurs qu'il faut que je règle via le logiciel.
Je pense qu'avec du papier millimétré on gagnerait encore en précision.

Voili-voilou si ça peut aider :)
@+
 
Salut,

Je suis tombé sur un autre post de ppscouby qui parlait d'un problème avec la souris Radtech dont le curseur avait tendance à partir en vrille.

J'ai essayé avec différents tapis de souris (j'ai un bureau en verre fumé) et une feuille blanche en vain.
Je viens de mettre une feuille de papier carreaux (le même que l'on utilise pour faire ses contrôles à l'école ;) ) et le résultat est bien meilleur. Le curseur ne part plus tout seul, mais j'ai encore quelques lenteurs qu'il faut que je règle via le logiciel.
Je pense qu'avec du papier millimétré on gagnerait encore en précision.

Voili-voilou si ça peut aider :)
@+

En effet, plus tu a une surface uniforme, moin "l'oeil" optique de la souris pourras détecter un mouvement... sauf les nouvelles souris qui on 2 capteurs... Donc oui, avec un papier milimétré tu aurra plus de précision!!!!!
 
Je viens de recevoir la Radtech (voir MACritique) BT 600.

Elle est pas mal du tout et elle ne "sautille" pas comme le faisait ma Logitech. Ele est blanche et argent (peinture). De près, on voit qu'elle n'a pas la qualité d'une souris Apple (encore que la mighty fait assez cheap aussi je trouve). Mais elle est vraiment bien. Je l'ai commandée directement sur le site US radtech.us et no problemo, je l'ai reçue une semaine plus tard...

C'est pour aller avec mon nouvel iMac qui devrait bientôt arriver et mon PB...

J'ai depuis deux ans la version d'origine à piles, (la bleue) que j'utilise avec des accus pour éviter de changer de piles tous les 4 jours.

Au bout d'un an l'axe de la roulette (en plastique mou) s'est émoussé et patinait dans le logement du détecteur de rotation. Pendant un temps j'ai pu compenser en bourrant avec un petit bout de papier, mais l'axe a fini par casser.
Radtech contacté par mail n'a rien fait, ne répondait même plus.
Ensuite c'est le contact de pile qui a cassé (une lamelle), et enfin c'est le bouton gauche qui avait des rebonds.

Donc la semaine dernière, soit plus de deux ans après l'achat j'ai amené l'épave au stand Radteh à Apple expo.

Ils l'ont échangée gratos par une neuve. Il paraît que les défauts ont été corrigés. C'est visible pour le contact de pile remplacé par un ressort plus costaud.

J'ai eu des problèmes de cuseur qui partait en vrille, c'était dû au tapis dont la déco et l'aspect semblent importants.

Voilà.
 
Je reviens à la charge avec cette histoire de curseur qui part en vrille et qui est toujours présent sur ma radtech bt600.

J'ai pu faire un essai sur un macbook 13 pouces avec ma souris pendant une journée et je n'ai rencontré aucun souci. Fluidité parfaite, aucun décrochage avec/sans alimentation via le câble usb (avec le même tapis de souris) et ce même pendant le lancement de plusieurs applications ! Je n'ai pas installé les drivers officiels.
M'est d'avis que la résolution et la taille de l'écran de mon imac 20 pouces y sont peut-être pour quelque chose... Je ferai des test en réduisant la résolution de ce dernier, on verra bien.

@+
ps : ce n'est pas mon appart qui est envoûté, car les tests ont eu lieu dans la même pièce. ;)
 
et la logitech bluetooth :
Logitech V270 Cordless Optical Notebook Mouse for Bluetooth
là
vous en pensez quoi ?
 
et la logitech bluetooth :
Logitech V270 Cordless Optical Notebook Mouse for Bluetooth

vous en pensez quoi ?

Elle fonctionne à merveille avec mon MBP. J'ai aussi une Mighty et ben je prefère et de loin la logitech

t.
 
Elle fonctionne à merveille avec mon MBP. J'ai aussi une Mighty et ben je prefère et de loin la logitech

t.

ben, je me suis décidé pour la logitech, je vous raconterai
 
Je me permet de relancer le sujet car je cherche une souris Bluetooth pour mon MacBook.
Mais j'aimerais savoir quels modèles possèdent un socle pour recharcher la souris.

Et plus généralement, quels sont les moyens de rechargement de vos souris ?

Merci pour vos réponses ;)
 
ben, je me suis décidé pour la logitech, je vous raconterai
Alors raconte nous!! :)
Moi je l'ai aussi achetée, mais mon avis est assez flou....
Alors j'ai commencé par acheter une Mighty Mouse BT. Sous OSX elle fonctionne à merveille y compris le clic droit, malgré quelques déconnections intempestives. Sous windaube, plus présisément pour les jeux, j'ai été extrement déçu du clic droit.
Je l'ai donc changé pour une V270. Verdict le clic droit fonctionne parfaitement (évidement:)) sous les deux OS...Malgré que la V270 fonctionne sur moi de surfaces. Par contre il y a toujours ces déconnections qui me rende fou!!!:mad:
Alors fabio dis moi si tu as le même problème???

J'ai un MBP c2d
 
Alors fabio dis moi si tu as le même problème???
J'ai un MBP c2d

salut,

non pas de probleme de deconnection intempestive avec la V270, d'ailleurs j'en suis tres content, je la trouve tres confortable, plus confortable en tout cas que la mighty mouse...
mais est ce que tes deconnections interviennent après la mise en veille du mbp ???
dans ce cas effectivement il peut arriver de devoir eteindre puis rallumer la souris... le temps que le blutooth se reveille...

mon verdict : super souris, parfaitement assortie au mbp...

:zen:
 
salut,

non pas de probleme de deconnection intempestive avec la V270, d'ailleurs j'en suis tres content, je la trouve tres confortable, plus confortable en tout cas que la mighty mouse...
mais est ce que tes deconnections interviennent après la mise en veille du mbp ???
dans ce cas effectivement il peut arriver de devoir eteindre puis rallumer la souris... le temps que le blutooth se reveille...

mon verdict : super souris, parfaitement assortie au mbp...

:zen:

Alors ca arrive de moin en moin souvent... mais quand ca arrive, ca arrive vraiment à n'importe quel moment...
Sinon je suis d'accord avec toi, elle est super confortable et va nikel avec le MBP :D
 
Bonjour à tous,

J'a la V270 depuis un moment mais j'ai toujours été un peu déçu du paramétrage sous OSX.
La vitesse de déplacement est à l'avant dernier cran en lenteur mais c'est pour moi un peu trop rapide et trop réactif (et pas assez précis). Sur le dernier cran elle est carrément trop lente.

Bref, est-ce que vous connaissez un système pour pouvoir la paramétrer plus finement ? Sur le site logitech il n'y a pas de driver pour OSX.

Par contre sous XP elle fonctionne très bien car le paramétrage est plus poussé.