top souris bluetooth en ce moment ?

Pardon si je diverge un peu du sujet : je suis passe a une souris BT depuis deux mois (la Mighty Mouse BT). Changer deux piles toutes les 5-6 semaines, je trouve ca tout de meme assez peu ecologique, meme si BT est bien pratique.

Je voulais juste par ce biais annoncer que je renoncais au BT et a une surconsommation de piles generalisee ;)
 
Pardon si je diverge un peu du sujet : je suis passe a une souris BT depuis deux mois (la Mighty Mouse BT). Changer deux piles toutes les 5-6 semaines, je trouve ca tout de meme assez peu ecologique, meme si BT est bien pratique.

Je voulais juste par ce biais annoncer que je renoncais au BT et a une surconsommation de piles generalisee ;)

Tu sais, les batteries NI-MH ont maintenant une capacité suffisamment raisonnable pour remplacer des piles, ce qu'elles ont fait depuis longtemps dans mon vieux Palm, tu en utilise deux jeux (un qui recharge pendant que l'autre sert), et tu n'auras plus que 4 batteries à changer toutes les 5 à 6000 semaines ;)
 
Pardon si je diverge un peu du sujet : je suis passe a une souris BT depuis deux mois (la Mighty Mouse BT). Changer deux piles toutes les 5-6 semaines, je trouve ca tout de meme assez peu ecologique, meme si BT est bien pratique.

Je voulais juste par ce biais annoncer que je renoncais au BT et a une surconsommation de piles generalisee ;)

Piles rechargeables ? :siffle: J'y pense aussi ;)
 
J'ai essaye, pas pour ca : ca ne tient pas autant que des alcalines, et puis elles mourraient en moins de deux ans. Non, idealement Apple sortirait une souris BT avec socle pour recharger. Mais bon, j'ai quand meme abandonne l'idee par principe ;)

Sans vouloir donner de lecon a qui que ce soit bien entendu...
 
J'ai essaye, pas pour ca : ca ne tient pas autant que des alcalines, et puis elles mourraient en moins de deux ans. Non, idealement Apple sortirait une souris BT avec socle pour recharger. Mais bon, j'ai quand meme abandonne l'idee par principe ;)

Sans vouloir donner de lecon a qui que ce soit bien entendu...

Là, tu me surprends, j'utilise les mêmes batteries (des Sony AAA (LR03) de 800 mA/h sur mon Palm depuis février 2003, je n'ai toujours pas noté de baisse significative de leur capacité. Toutefois, il est à noter que j'utilise un très vieux chargeur, datant de l'époque ou les AAA faisaient 150 mA/h, et les AA 500 mA/h, ce qui me donne des temps de charge de 29h à 50 mA pour les AAA et de 17 ou 23h à 180mA pour les AA (1700mA/h ou 2300 mA/h, j'ai des deux sortes). Je pense que ces recharges à faible ampérage sont de nature à prolonger leur durée de vie.
 
J'ai essaye, pas pour ca : ca ne tient pas autant que des alcalines, et puis elles mourraient en moins de deux ans. Non, idealement Apple sortirait une souris BT avec socle pour recharger. Mais bon, j'ai quand meme abandonne l'idee par principe ;)

Sans vouloir donner de lecon a qui que ce soit bien entendu...

Changer de piles toutes les 6 semaines ou tout les 2 ans..... mmmmmmhhh.... que faire???:siffle::mouais:
 
J'aimerai bien commander un sourie Apple BT (mighty). Mais on m'a dit que ça bouffe énormement de piles...

Et la logitech VX Revolution : qu'en pensez vous ? http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2146,CONTENTID=12140#Specifications


Le frère de ma copine en a une (mais il est sur windaube... le pauvre...:D), mais je l'ai essayer et franchement elle pas mal du tout. En plus tu peux paramétrer les boutons comme tu veux et aussi sur mac d'après ce que je vois. Le seul désavantage à mes yeux, c'est quelle est pas BT! :(
 
Heuuu je tiens quand meme a signaler que la mighty mouse de mac a un interupteur on/off qui de surcroit protege le capteur, et moi je ne la laherais plus depuis que j'ai essayé la boule qui sert de roulette, c'est DEMENTIEL, quand je reviens sur ma souris sans fil microsoft pourtant TRES ergonomique et confortable, cette molette magique me manque terriblement, j'ai beau avoir une molette inclinable sur la microsoft cela n'a rien a voir en confort d'utilisation... bon quand au piles je vous tiendrais au courant mais il est vrai que ma microsoft pourtant non rechargeable et sans interupteur tiens plus de 6 mois sans probleme...

Quand au confort de la mighty mouse, j'ai des grosses main et je la trouve tres agréable, mais vu sa taille et ne conviendra pas bien a une femme je pense...
 
Mon imac G4 va changer de place... je compte pour l'occasion lui mettre un clavier et une souris sans fil...

Pour le clavier, je vais prendre celui d'apple, je veux rester avec ce design...

Pour la souris, je suis un peu embeté... je penchais pour la mighty, mais les avis sont tellement divergeant... :nailbiting:
J'ai bu la BTmicro de chez Macally, sympa, mais ça ne vaut pas le design d'apple...


Bref, je suis hyper content, car plus je trouve des infos sur le net, plus je ne sais pas quoi faire... :mouais:


enfin, il n'y a pas le feu...

Je vais continuer à vous lire...
 
Mon imac G4 va changer de place... je compte pour l'occasion lui mettre un clavier et une souris sans fil...

Pour le clavier, je vais prendre celui d'apple, je veux rester avec ce design...

Pour la souris, je suis un peu embeté... je penchais pour la mighty, mais les avis sont tellement divergeant... :nailbiting:
J'ai bu la BTmicro de chez Macally, sympa, mais ça ne vaut pas le design d'apple...


Bref, je suis hyper content, car plus je trouve des infos sur le net, plus je ne sais pas quoi faire... :mouais:


enfin, il n'y a pas le feu...

Je vais continuer à vous lire...

Franchement, si tu fais pas de jeux, achète la mighty. Mais va dans un magasin et tu la test un peu, ça t'aideras à faire ton choix! ;)
 
J'ai acheté la V270 de logitech en bluetooth et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avez installé un driver ou autre pour remedier au problème de ralentissement du pointeur lorsqu'on veut être précis.
En fait, je pose la question car les options de paramétrage d'OS X sont assez limités, et avant la logitech, j'avais une souris Microsoft en USB qui fonctionnait bien mieux sous OS X une fois le driver installé.
 
J'ai cherché sur le site, mais j ai rien trouvé!!!:(

Mais je m'y suis fais, et maintenent ca va bien!:)

bein moi pas ! Son imprécision est tolérable sur le net ou dans les dossiers, par contre quand on commence à faire de la retouche photo ou dessin vectoriel ça devient rageant
 
Je regrète quand même un peu le manque de précision de la logictech V270. Elle est beaucoup moins précise que mon ancienne Microsoft.
Enfin, on va essayé de s'y habituer ;)
 
Bonjour,

Au risque de poser une question dans le vide, je tente quand même :

Je compte acheter une souris bluetooth pour mon macbook (ayant essayé la mighty mouse, j'adhère pas trop car trop sensible et click droit pas trop pratique) j'hésite entre 3 souris BT et je ne peux me décider car tous les avis sur le net sont contradictoires :rateau: !

Donc selon vous, quelle est la meilleure souris bluetooth entre ces 3 là :

la Logitech v270, la Radtech BT 600 ou la Kensington PilotMouse Mini Bluetooth ?

Merci pour les éventuelles réponses :)