TOPIC pour ceux ayant commandé le Macbook Santa Rosa ^

je l'ai réservé, je vais l'acheter dans 45 minutes :D

A la fnac à 1804€ (remise de 5%) prêt taux zéro etc... :D
A tout à lheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !

<MOI STATUS="CONTENT" />

Si tu l'achètes aujourd'hui il y a une offre spéciale !
10€ de bon d'achat par tranche de 100€.
Sur un Macbook Pro ça chiffre vite !
:D
 
je l'ai réservé, je vais l'acheter dans 45 minutes :D

A la fnac à 1804€ (remise de 5%) prêt taux zéro etc... :D
A tout à lheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !

<MOI STATUS="CONTENT" />

C'est du rapide :D. Bravo ! je viens de le recevoir et je suis sous le charme ... ma copine va avoir une bonne raison d'ête jalouse :p
 
pourquoi n'as tu pas acheté un sony sz ??

ils ont d'après toi des écrans bien meilleurs et je suppose qu'ils font tourner vista très correctement

J'ai deja le SZ , lol, jai quatre pc portables, mais le SZ ya pas mac osX dessus,mais bon, c'est vrai quils ont les meilleurs ecrans, suffit de lire les comparatif ou d'aller en magasin.
 
J'ai deja le SZ , lol, jai quatre pc portables, mais le SZ ya pas mac osX dessus,mais bon, c'est vrai quils ont les meilleurs ecrans, suffit de lire les comparatif ou d'aller en magasin.

Tu peux préparer les annonces eBay pour tes portables car une fois qu'on a goutté à Mac OSX... :love:
 
il est trop beau !!!!
Pour l'offre 100euros d'achat = 10 de bon d'achat, c'est int&#233;ressant, mais j'ai d&#233;clin&#233; ! je cherchais plus &#224; faire des &#233;conomies ! mai j'aurais peut-&#234;tre du prendre une extention de garantie avec ces sous ! Tampis ! 1800 euros un mac book pro trop bon !

Il et vraiment terrible ! et tr&#232;s puisant !
Seule remarque : la touche entr&#233;e est trop petite !!! C'est assez d&#233;routant ! Sinon le touch&#233; du clavier est vraiment remarquable !
 
J'ai deja le SZ , lol, jai quatre pc portables, mais le SZ ya pas mac osX dessus,mais bon, c'est vrai quils ont les meilleurs ecrans, suffit de lire les comparatif ou d'aller en magasin.

je pense que tout le monde a bien saisi que tu trouves les écrans sony mieux que les écrans apple :D
 
pourquoi n'as tu pas acheté un sony sz ??

ils ont d'après toi des écrans bien meilleurs et je suppose qu'ils font tourner vista très correctement

Ouain Pourquoi n'a tu pas acheté de sony? :confused: Pourtant, tu as l'air de les apprécier pas mal ces VAIO :eek:
 
Alors cela fait deux semaines que j'ai le nouveau MBP 2,4 ghz , tout va bien , pour repondre au gars qui me dit , pourquoi je me prends pas un SZ?? bah je lai deja, je voulais avoir un bon portable apple en plus de mon mac 24 pouces, j'avoue que je ne veut plus etre sous windows now..lol

j'ai un gros probleme neanmoins, j'aimerais vraiment que les gars ayant un macbook pro led ou pas me disent si ca leur fait comme moi

sur ce macbook donc, il est vrai que le blanc est un poil jaune, c'est tres leger, mais quand je met mon imac a cot&#233; cela se voit tout de meme, cela me gene un peu quand meme , mais je pourrai my faire , et le garder,

le vrai PROBLEME , c'est cette putain de remanence que je ne comprends pas... pas un pet de traces ou de texte qui bave sur l'imac quand on scrolle ou quand on bouge une fenetre, mais sur le macbook noir que j'avais commander et que j'ai ramener a la fnac au plus vite , la remanence etait affligeante, et sur celui la, ca le fait moins mais quand meme , c'est fatiguant pour les yeux, au depart je pensait que cela venait de tiger, car il y a beaucoup de blanc dans l' OS , et cest la couleur blanche qui bave le plus facilement, mais meme sous vista , et depuis trois jours , leopard , c'est pareil ,
il me reste jusqua mardi pour telephoner a la fnac pour l'echanger mais cela implique que je fasse 150 Km.

`je ne sais pas quoi faire, car il ne chauffe pas excessivement, au max 58 degres, mais en mettant SMC a 4000 RPM il reste frais et pas trop bruyant, voila jaimerais vraiment que vous m'eclaireriez en me disant si vous aussi vous avez un peu de remanence , quand vous faites un scrolling sur une page blanche avec du texte noir , car j'ai un peu l'impression que tout les portables d'apple le font....

je revait de trouver l'ecran LED de la qualit&#233; du sony, mais c'est loin d'etre le cas, a tel point, que si je le ramene , je prendrais le 17 pouces avec resolution Full HD . car le LED normalement c'est a tomber , mais sur ces premiers modeles j'avoue que c'est pas le cas.

merci a tout ceux qui m'aideront en me repondant honnetement . ca m'aidera beaucoup -)

amiti&#233;s . Alexiel perdu ...snifff


Edit : desoler j'avais pas vu les derniers post, c'est vrai que je vante les ecran sony mais faut admettre que pour moi c'est la reference , et meme si je demande pas la lune a apple, j'estime quand meme que pour ce prix on devrait avoir parmis les meilleurs ecrans qui soit sur portables, et pour ce que jai vu ce n'st pas le cas, mais j'espere sincerement que je vais tomber dessus, car maintenant je suis accroc a apple , a mac OS , et il est vrai que je compte revendre les autres protables que j'ai acheter , lol

mais les gars , je sais que vous defendez apple beaucoup , mais faut garder l'esprit critique , moi j'adore now apple , mais je sais dire ce qui est pourri chez eux , et ce qui est top . voila -)