(Topic unik] Rumeurs IMS

ricchy a dit:
Oh ben pourquoi ???

95 à 5...
wink.gif
 
C'est surtout préférable à moyen terme :
Le fait d'avoir l'iTMS windows seulement au états unis n'empêche pas les PC Users de télécharger iTunes et de se familiariser avec lui.

Plus tôt Apple permettra d'avoir iTunes + QT sur PC mieux ce sera.
smile.gif



Comparé à ça, le fait que sur 3 mois il vendent 100 % de morceaux en plus, c'est peut-être pas le plus important.
 
WebOliver a dit:
Une colle: qu'est-ce qui est préférable pour Apple: un iTunes MusicStore pour Windows aux USA avant la fin de l'année... ou un iTunes MusicStore pour le monde entier, mais seulement destiné
aux Macs, aussi avant la fin de l'année.
wink.gif
Bon bhen c'est plus une colle, il l'a dit hier soir.
ITMS pour Windows pour la fin de l'année, et ITMS in the world en 2004.
Imax à mis un chtit quicktime 7,6Mo sur son site de l'interview de Jobs. merci à lui.
zen.gif

 
WebOliver a dit:
Selon Mac4Ever iTunes 5 serait annoncé en même temps sur Mac que sur PC. Plus surprenant, iTunes supporterait le format WMA.
confused.gif

Donc que l'iPod lira aussi le WMA. C'est plein de bonnes choses.
Bon, je sens que je vais attendre quelques jours encore pour m'acheter mon nouvel iPod, même si cela ne sera qu'une révision de firmware. Dès fois qu'il y ait des offres sympa, avec les nouveaux accessoires
smile.gif
 
WebOliver a dit:
Selon Mac4Ever iTunes 5 serait annoncé en même temps sur Mac que sur PC. Plus surprenant, iTunes supporterait le format WMA.
confused.gif

Heureusement ! Beaucoup de PC user ont un grand nombre de WMA sur leur machine. Si Apple veut leur faire installer itunes, qu'il lise le WMA c'est quasi indispensable.
Et puis si certains veulent écouter du mauvais WMA plutôt que du bon AAC, why not
laugh.gif


Laurent
 
Supporter le WMA, pourquoi pas. Mais j'avoue que j'aurais du mal à comprendre alors la stratégie d'Apple qui soutient les standards tels que Mpeg4 (AAC). Est-ce que ça ne signifierait pas la mort de ce dernier? D'autant plus que l'iPod le supporterait alors.
confused.gif
 
La stratégie qui consiste à se battre contre les moulins à vent, Apple a essayé et a perdu ... Alors peut-être ont-ils enfin compris. Si nous on a toujours le choix entre AAC et WMA, on sait ce que l’on va choisir, mais la masse, elle veut pouvoir écouter ses titres qui ont été encodés avec windows machin sur son ipod ou sur itune 5. Après si tout le monde oublie le AAC, ce qu'il n’avait pas les qualités nécessaires pour survivre, Apple ou pas.

Laurent
 
Dark Templar a dit:
Suffit de proposer par défaut l'encodeur AAC, de rajouter quelques plus aux morceaux en AAC (moi je sais pas mais Apple pourrait bien trouver) et les gens utiliseront peut-être le AAC.

De toute manière même si iTunes gère le WMP, le MusicStore proposera toujours et uniquement des formats en AAC.
 
si itunes encode en AAC et en MP3 et ne fait que LIRE le WMA, je ne vois pas le problème! les gens utiliseront itunes, et n'encoderont plus qu'en AAC...
tandis que s'ils n'ont pas droit au wma, ils n'utiliseront pas itunes et continueront d'encoder en wma...

donc je dis OUI au wma!!! (mais uniquement en lecture bien sur)
 
decoris a dit:
(...) donc je dis OUI au wma!!! (mais uniquement en lecture bien sur)

C'est vrai que ça n'est pas pareil... La nuance est importante... Alors, oui, je suis pour le WMA en lecture... Aurons-nous droit pour autant aux autres magasins de musique en ligne réservé au WMA+Windows MediaPlayer?