(Topic unik] Rumeurs IMS

C'est bien gentil, le WMA, mais moi, ce qui m'interresserait, ce serait un support du OGG. Dans iTunes et dans l'iPod, surtout.
 
un article dans le Libé d'aujourd'hui
smile.gif
 
florentdesvosges a dit:

Ils jouent au site de rumeurs ? Et ils se sont pas foulés. Voilà l'article de Duncan Martell en VO non sous-titrée.

Une deuxième concurrent, BuyMusic, a été jusqu'à emprunter l'humour caractéristique d'Apple dans ses spots de publicité diffusés à la télévision américaine.

Ah, moi j'avais compris qu'ils avaient carrément emprunté les spots Apple.
laugh.gif


(Apple) va avoir un sérieux problème avec la communauté des utilisateurs de Windows estime Rob Enderle.

Exclu : la biographie de Rob Enderle aka Prolix.
ooo.gif
 
Apple vient d'annoncer qu'iTunes supporterait le WMA dans une prochaine version... reste à savoir si ça sera uniquement en lecture... uniquement sur PC...

A lire sur Vnunet (c'est à la fin).
wink.gif
 
Oui c'est facile de dire pas avant 2004 alors que l'on est pratiquement en décembre....
A quand le 1er janvier ? pas avant 2004 a mon avis !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
A ce qu'on peut lire sur MacGeneration on peut craindre pour l'arrivée de l'iTunes MusicStore cette année en Europe. On peut y lire que ce dernier a bon espoir de voir arriver le Store cette année en Europe... Ça va tout dire et son contraire...
frown.gif
 
Il y a quelques minutes, dans l'émission Les coulisses de l'économie, le gars qui présente les technologies à parler de l'ITMS en France au printemps ...

En tout cas ils ont épluchés les offres de ventes de musiques en ligne et seule celle d'Apple semble rentable avec l'iPod.
 
En lisant cette news... et en voyant l'image, on n'est pas loin de penser qu'Apple pourrait annoncer la disponibilité du MusicStore en Europe lors du Midem qui s'ouvre ces prochains jours.

ipod_cannes.jpg
 
Ce ne serait pas un mal de commencer avant la concurrence.
 
Annoncé peut-être, mais je ne vois pas quoi celà fait un évenement-20 ans aux yeux du reste du Monde!
Il y aura autre chose!