[Topic unique] iTunes 10 (discussions, avis etc..)

Installer iTunes 10 avec succès.
Il est vrai qu'il parait un peu plus austère que l'ancienne version (icones gris,etc...) , mais bon ont s'y fera surement et qui sait une mise a jour viendra pour choisir (comme par exemple fond noir ou blanc) :siffle:

Mais on oubliera surement vite ;) , ce qui est flagrant et qui prend le dessus sur le reste c'est qu'il est beaucoup plus rapide a l'affichage :up:
 
Bonjour à tous,
Je viens de faire la MAJ d'iTunes.
iTunes 10 ne reconnait plus mon AirPort Express connecté à mes enceinte. Bigre !
Y a t-il une solution ?
Merci pour vos lumières.
 
Réinitialiser la borne Airport Express peut-être..... chez moi aucun souci de ce côté là.

et/ou dans les préférences d'iTunes vérifier que la case "Rechercher les hauts-parleurs distants" est bien toujours cochée (et même si elle l'est, la décocher, fermer les préférences, puis y retourner pour la recocher)
 
iTunes 10 ne reconnait plus mon AirPort Express connecté à mes enceinte.
Apparemment, il suffit souvent de déconnecter et débrancher le Mac et la ou les Express 5 à 10 minutes,
puis de rebrancher et reconnecter.

---------- Nouveau message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

De plus, tu as le choix entre trois tailles de pochettes.
Où trouves-tu ce choix ?
 
Installer iTunes 10 avec succès.
Il est vrai qu'il parait un peu plus austère que l'ancienne version (icones gris,etc...) , mais bon ont s'y fera surement et qui sait une mise a jour viendra pour choisir (comme par exemple fond noir ou blanc) :siffle:

Mais on oubliera surement vite ;) , ce qui est flagrant et qui prend le dessus sur le reste c'est qu'il est beaucoup plus rapide a l'affichage :up:

Peut-être mais l’écoute d’un extrait d’un disque provoque l’interruption et l’apparition du “message suivant “ toutes les 4 à 5 secondes:
"nouvelle mise en mémoire tampon en cours"
pour le moins agaçant
 
Où trouves-tu ce choix ?
En cliquant sur l'intitulé de la colonne "Albums par artiste"

capturedecran20100906a0.png



Peut-être mais l’écoute d’un extrait d’un disque provoque l’interruption et l’apparition du “message suivant “ toutes les 4 à 5 secondes:
"nouvelle mise en mémoire tampon en cours"
pour le moins agaçant
Dans l'iTunes Store ?
Jamais vu ce message.
 
Peut-être mais l’écoute d’un extrait d’un disque provoque l’interruption et l’apparition du “message suivant “ toutes les 4 à 5 secondes:
"nouvelle mise en mémoire tampon en cours"
pour le moins agaçant

generalement c'est dû à un problème de connexion internet avec un débit trop faible (soit de ton côté, soit du côté des serveurs Apple)
 
Peut-être en regardant du côté des préférences d'iTunes dans l'onglet Avancé et régler la mémoire tampon à ça convenance règlera le problème, mais je ne suis pas sûr de ce que je dis.:siffle:
 
"En-tête" !!!! Voilà le mot que je cherchais.

Intitulé :rolleyes: n'importe quoi.


Petite question : est-ce que sur la version précédente, on pouvait aussi supprimer la colonne Genres du navigateur et ne garder que par exemple Artiste et Album ?

capturedecran20100906a0.png
 
Bonsoir,

Je m'excuse d'avance pour ma question, mais je n'ai pas vraiment envie de lire une centaine de post :siffle:

Voici donc ma question : est-il possible d'enlever l'affichage pleine fenêtre des podcasts pour avoir celle d'origine comme sur iTunes 9 ?? Parce que du coup tout est pixellisé et super moche !

Merci pour votre aide.
 
Bonsoir,

Je m'excuse d'avance pour ma question, mais je n'ai pas vraiment envie de lire une centaine de post :siffle:

Voici donc ma question : est-il possible d'enlever l'affichage pleine fenêtre des podcasts pour avoir celle d'origine comme sur iTunes 9 ?? Parce que du coup tout est pixellisé et super moche !

Merci pour votre aide.

Tu veux dire que les podcasts video s'affichent désormais en plein écran systématiquement?
J'avais pas remarqué... je vais en retélécharger un pour voir
 
Petite question : est-ce que sur la version précédente, on pouvait aussi supprimer la colonne Genres du navigateur et ne garder que par exemple Artiste et Album ?
oui on pouvais le faire , c'était dans les preference il y avait qq part une case "afficher le navigateur par genre" ou quelque chose comme ça ;)
 
est-il possible d'enlever l'affichage pleine fenêtre des podcasts pour avoir celle d'origine comme sur iTunes 9 ?
Tu as le menu Présentation : Taille de la vidéo (parfois grisé, selon les Préférences) et Mode mini-lecteur.

Et tu as les Préférences d'iTunes 10 : Visionner / Lire, Dans une fenêtre séparée / Dans la fenêtre iTunes / Plein écran.
 
bonjour,

juste une confirmation, itunes 10 ne fonctionne pas avec Mac os 10.4?
mais avec Windows XP!

merci.

bonsoir,

en fait c'est plutôt une question!

car j'utilise les 2 systèmes, xp au travail et tiger chez moi.
le problème est que je synchronise mon iphone 3g sur les 2 systèmes.
donc je voulais savoir si je passe à itunes 10 sur le pc, est il toujours possible de synchroniser mon iphone avec itunes 10 sur le pc et itunes 9 sur le mac?

merci
 
Des pertes de données à déplorer ?
L'appli est-elle plus lente ?
Quid du jailbreak ?
Franchement, j'hésite à sauter le pas :-( Et vous ?

Pour ma part, mon répertoire stocké sur NAS en bibliothèque partagée n'apparait plus.
Je vois bien le nom de ma bibliothèque mais celle ci est vide, et le reste même après une indexation... Qui a une idée de solution ? Le reste semble fonctionner chez moi...

Thks
 
Mauvaise nouvelle pour toi chez macbidouille. :zen:


---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h59 ----------

Une autre drôle de nouvelle sur macworld :

avec iTunes 10.0, on a parfois beaucoup de mal à importer un CD,
mais on peut lire la musique de tout iPod-iPhone-iPad même non apparié. :mouais: