Touch ID trop rapide sur iPhone 6s

Moi ça me parait logique qu'on utilise un autre doigt que ceux enregistrer o_O et la pas de souci, je peux vous dire que sur mon 6 si je le fait avec ceux utiliser pour déverrouillé j'ai le même souci que sur vos 6S, le mien est très réactif et j'aime :)
 
En apparté, je viens de me rendre compte que l'on peut "tester" ses doigts : dans les réglages de TouchId, si on pose son doigts sur le bouton d'accueil, le nom du doigt correspondant se grise s'il est reconnu :)
 
Car contrairement à ce que suggère Macounette, cet écran est bien utile et notamment pour l'heure qui demande à se rapprocher de son écran lorsqu'il est déverrouillé.
Heu, j'ai beau avoir relu tous mes messages dans ce topic, à aucun moment je n'ai dit que cet écran n'était pas utile. Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. :rolleyes:

Sinon je suis d'accord avec au moins un point: le bouton d'allumage est effectivement mal placé.

Mais comme pour beaucoup de choses dans la vie, on s'en accommode.
Perso, au début ça m'irrite puis je finis par m'y faire et je passe à autre chose. Le temps est trop précieux pour le passer à râler pour des conneries pareilles. Surtout qu'il est facile, comme tu le dis toi-même, de trouver une solution de contournement.
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
On peut se faire à tout, certes.

Mais c'est quand même triste qu'une boîte soit disant aussi soigneuse fasse de telles erreurs... Surtout à ce prix
 
  • J’aime
Réactions: yngve
Mais c'est quand même triste qu'une boîte soit disant aussi soigneuse fasse de telles erreurs... Surtout à ce prix
Je ne peux pas m'empêcher de te donner raison :( encore plus quand je vois la nouvelle souris... et le clavier même pas rétro-éclairé... le souci du détail et de la perfection se perd avec Apple.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton et yngve
C'est vrai que le nouveau mulot me laisse pantois....
le positionnement de la prise Lightning est encore plus stupide que le bouton d'allumage de l'iPhone6.
Même sur le côté (gauche ou droite), cette prise aurait été mieux placée en permettant d'utiliser la souris durant sa recharge. Mais là, voir le mulot les pattes en l'air quand il fait le plein, c'est pathétique
 
On peut se faire à tout, certes.

Mais c'est quand même triste qu'une boîte soit disant aussi soigneuse fasse de telles erreurs... Surtout à ce prix

Ca peut se corriger facilement dans une MAJ, il suffit simplement qu'un "délai" soit appliqué pour la prise en compte de Touch ID
Je suis certain que ça sera d'ailleurs corrigé rapidement

(Parce que oui c'est trop rapide)