Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Bobby, je vois que t'as bien reçu le hack de Tétris que je t'ai envoyé par MP. Mais t'aurais pu être plus discret, ça se voit vraiment. :rateau: :D

Yess !!
Je suis le roi de l'hélico !!!
youpiii !

heu comment on met le truc défi là dans notre profil?
:siffle:

Bon ca va chier ce We, la je m'entraine gentiment, mais ce WE, les Gamerz prendront le pouvoirs !!!!

Bobby, je vois que t'as bien reçu le hack de Tétris que je t'ai envoyé par MP. Mais t'aurais pu être plus discret, ça se voit vraiment. :rateau: :D
Ah l'infâme! :o

C'est de la pure jalousie, parce que t'as bien les boules d'avoir mis un tetris sur macgé, et d'être complétement hors compète! :p

Hé ouais les mecs, maintenant sur tetris, c'est duel au sommet, choc des titans, clash des mecs balaises! Ils sont loin derrière, les macinside et autre Nephou, maintenant c'est entre prerima et moi que ça se passe!

:D :p :D

Edit : Bassman, on s'entraine pas! C'est de la triche! :o

Edit : Bassman, on s'entraine pas! C'est de la triche! :o

D'abord je m'entraine pas, je découvre. Et pis j'suis pas sur mon matos de gamerz la, j'suis au taf :p :o

Ah et pis je t'emmerde :D

[MGZ] Bassman;4171082 a dit:
Bon ca va chier ce We, la je m'entraine gentiment, mais ce WE, les Gamerz prendront le pouvoirs !!!!
Z'avez de la chance que j'ai pas de connexion à la maison.

Ça va chier…

J'ai l'impression qu'avec les jeux, Benjamin a trouvé la formule magique pour limiter le flood sur le Bar pendant quelque temps... :siffle: :D

Panem et circenses... ;)

[MGZ] BackCat;4171156 a dit:
Z'avez de la chance que j'ai pas de connexion à la maison.

Ça va chier…
Ouais ouais...

Pis après ce sera : "ouais, mais j'ai mangé trop lourd", ou : "nan, mais on me parlait en même temps"...

:siffle:

:p

Je veux ma coupe !!! Bordel il fait chier ce con de suisse :D

Chaipas si vous avez remarqué, mais dans arcade, quand on va dans les tableaux des scores des jeux, là, hé ben si on cherche bien, dans les dernières pages, tout en bas, si on a de la chance, on peut tomber sur des scores de Bassman.

:D :p :D

Quoi ? Il a fait pire que moi à ma première-juste-pour-voir-comment-qu'ça-marche ? :D

C'est vrai que c'est un peu la honte pour la [MGZ] : Pas un seul dans les Champions... :D:p

C'est vrai que c'est un peu la honte pour la [MGZ] : Pas un seul dans les Champions... :D:p

Tu veux dire par là qu'à la [MGZ] ils ne savent jouer qu'aux trucs de bourins ?... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: le_magi61
Profites Dugenou… Tu vas vite retrouver ta place de médiocre ;) Au moins, vous pourrez dire qu'avant qu'on joue, vous étiez les moins pires des mauvais :)

Moi j'ai ma coupe, nanannèrre, Au moins un membre digne du clan m4k !!!
Mais qu'est-ce que vous branlez faites les autres là ???
Allez Allez faut se bouger !!
On a une Image a respecter, nous au clan m4k !!!

Bon d'accord je vais pas demander a Hurri .......:D

Hey sinon dites moi, comment on met la signature bleue en dessous de l'avatar (defiez moi..mini jeux) ???

Attends, ils sont pas si mal à la MGZ.

BackCat est déjà 96ème au tetris, ça progresse, ça progresse!

:D

Je me concentre sur une épreuve pour l'instant, mais t'en fais pas mon bobby, je serais champion de TOUTES les catégories.

Demandes aux anciens si j'en suis pas capable ;)

Statut
Ce sujet est fermé.