Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Ayé !!

En plus d'être the king of helico
I'm the prince of Astéroïds !!!
HIHI !!!

m4k POWAAA !!!

:up:

Juste eu le temps d'en choper une... je suis au taff même si ça ne se voit pas :siffle:

Ayé !!

En plus d'être the king of helico
I'm the prince of Astéroïds !!!
HIHI !!!

m4k POWAAA !!!

:up:
Perso j'ai qu'un record, mais ya des chances pour que je le garde un certain temps... :siffle:

En même temps faut que je me méfie, BackCat arrive à grands pas, il est déjà 112ème.
:D :p :D

Excusez-moi d'avoir un métier et pas une occupation, moi. Déjà que vous me bouffez mon temps avec les encyclopédies de conneries que vous débitez tous les jours…

Mais t'inquiètes, le gnome. T'inquiètes :D

Perso j'ai qu'un record, mais ya des chances pour que je le garde un certain temps... :siffle:

En même temps faut que je me méfie, BackCat arrive à grands pas, il est déjà 112ème.
:D :p :D
Ventes toi, la défaite n'en sera que plus lourde

c'est pas enore tres au point.

tableau de bord, arcade options+ enregistrer les changements.

ou les liens defiez moi sous les avatars (chez NED par exemple :D :p )

[MGZ] Bassman;4171459 a dit:
Ventes toi, la défaite n'en sera que plus lourde
Ah ben ouais un peu que je me vante!

J'ai l'occasion de vous énerver un peu, c'est pas tous les jours, j'en profite. :D

Rendez-vous compte que Benjamin nous a offert là le seul espace dans lequel les modos n'ont pas tous les pouvoirs (loin s'en faut :siffle:) perso j'optimise l'occase. :D

Benjamin,

Le nombre de message posté au bar depuis cette nuit n'aurait-il pas singulièrement diminué? :siffle:

:D

Mais alors... moi qui ne suis pas joueur du tout, vous tenir en respect ...

je m'en pisserais sur moi de rire si j'avais du change :D :D

Le nombre de message posté au bar depuis cette nuit n'aurait-il pas singulièrement diminué? :siffle:

C'est quoi le bar ?

Statut
Ce sujet est fermé.