Tu te moques ! :o
C'est pas la même police !
bon je te défie si tu n'y crois pas mais on jouera plus tard, mine de rien je bosse.
Merci, du coup je l'ai mis dans mes signets.
bon je te défie si tu n'y crois pas mais on jouera plus tard, mine de rien je bosse.
Bon ba bobby je t'ai eu à l'hélico !!!
en plus j'avais pas le temps, j'ai fait que 2 essais.....hihi.
Bref il faut que je fasse descendre Tirhum du podium là, il me bouffe la 2eme place.
pour peu que je batte Greg, on sait jamais.
:siffle: Nedouille ?!.....Yess !!
Je suis le roi de l'hélico !!!
youpiii !
heu comment on met le truc défi là dans notre profil?
:siffle:
:love:Benjamin, on peut avoir un [La Horde] en face de notre pseudo? Histoire de remonter un peu le niveau?
Parce qu'avec ces bras cassés de la MGZ, c'est pas gagné. :siffle:
Benjamin, on peut avoir un [La Horde] en face de notre pseudo? Histoire de remonter un peu le niveau?
Benjamin,
Le nombre de message posté au bar depuis cette nuit n'aurait-il pas singulièrement diminué? :siffle:
Ah ben ouais un peu que je me vante!
J'ai l'occasion de vous énerver un peu, c'est pas tous les jours, j'en profite.
Rendez-vous compte que Benjamin nous a offert là le seul espace dans lequel les modos n'ont pas tous les pouvoirs (loin s'en faut :siffle perso j'optimise l'occase.
[MGZ] BackCat;4171389 a dit:Faudrait avoir un lien en haut de la page pour y arriver plus vite Benjamin
Benjamin, on peut avoir un [La Horde] en face de notre pseudo? Histoire de remonter un peu le niveau?
On t'a dit que tu pouvais pas t'auto-défier.
Si ça se fait j'en veux aussiBenjamin, on peut avoir un [La Horde] en face de notre pseudo? Histoire de remonter un peu le niveau?
Je crois qu'il ne t'entend pas, trop concentré.Alors Titi, t'a repris le manche à balais???
Je te le laisse pour l'instant...Alors Titi, t'a repris le manche à balais???