Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Benjamin, on peut avoir un [La Horde] en face de notre pseudo? Histoire de remonter un peu le niveau?

Parce qu'avec ces bras cassés de la MGZ, c'est pas gagné. :siffle:

:D

Bon ba bobby je t'ai eu à l'hélico !!!
en plus j'avais pas le temps, j'ai fait que 2 essais.....hihi.
Bref il faut que je fasse descendre Tirhum du podium là, il me bouffe la 2eme place.
pour peu que je batte Greg, on sait jamais.
:p

Yess !!
Je suis le roi de l'hélico !!!
youpiii !

heu comment on met le truc défi là dans notre profil?
:siffle:
:siffle: Nedouille ?!..... :coucou:

Benjamin, on peut avoir un [La Horde] en face de notre pseudo? Histoire de remonter un peu le niveau?

:D :love: :D

C'est jouable. :p

Tu te moques ! :o

C'est pas la même police !

On t'a dit que tu pouvais pas t'auto-défier. :D

Benjamin,

Le nombre de message posté au bar depuis cette nuit n'aurait-il pas singulièrement diminué? :siffle:

Le drame... :siffle: :D
Je ferai un pointage.

Ah ben ouais un peu que je me vante!

J'ai l'occasion de vous énerver un peu, c'est pas tous les jours, j'en profite. :D

Rendez-vous compte que Benjamin nous a offert là le seul espace dans lequel les modos n'ont pas tous les pouvoirs (loin s'en faut :siffle:) perso j'optimise l'occase. :D

Mais si, ils ont au moins un privilège supplémentaire.

[MGZ] BackCat;4171389 a dit:
Faudrait avoir un lien en haut de la page pour y arriver plus vite Benjamin ;)

Yep. Cela commence juste à être un peu encombré dans la barre de nav'.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
En tout cas moi j'ai blindé ma couronne, pour éviter que des petits chafouins soient tentés de me la piquer.

Pis les chiffres ronds ca fait toujours vachement mieux.

A la fois "Whaou, il assure comme une bête !" et en même temps "Tain il a même prit le temps de faire un score rond, il a du perdre exprès" :D

Benj ? Ca s'rait possib de pécho un méga coup de boule quand on prend la tête d'un des jeux ?

Genre ca incite a jouer, pis ca coûte rien a macgé (pis bon, d'ici la fin du WE me vois pas avec 5 tisheurts macgé :D )

pov' enfant !

une AS pour un signalement SVP

Alors Titi, t'a repris le manche à balais???
Je te le laisse pour l'instant... ;)

Ma belle-sœur vient de se faire cambrioler, faut que j'aille attendre les flics à son appart, le temps qu'elle se libère de son boulot.... :mad:

Actualités amusantes (ou pas)
Le 16 Février on a constaté une baisse de productivité inquiétante, brutale et concommitante dans certaines entreprises francophones. Une rapide enquète semble indiquer que ces entreprises, ou à tout le moins nombre de leur employés, à titre professionel ou individuel, sont équipées d'ordinateurs APPLE. L'action apple perd 15% à la cloture, tandis que les ventes de PC + VISTA s'envolent.
:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.