Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Je te le laisse pour l'instant... ;)

Ma belle-sœur vient de se faire cambrioler, faut que j'aille attendre les flics à son appart, le temps qu'elle se libère de son boulot.... :mad:

Ha prout zob !
c'est pas cool ça, pour ta belle soeur...:(
bon courage....;)

Ha prout zob !
c'est pas cool ça, pour ta belle soeur...:(
bon courage....;)
Pffff...
Appart dans un état de bordel indescriptible; z'ont tout retourné, mais rien cassé.
"Ils" ont emporté tout ce qui était "transportable", les consoles + les jeux et l'adaptateur TNT... pour l'instant c'est ce qu'on a vu au premier abord... :hein:

Pffff...
Appart dans un état de bordel indescriptible; z'ont tout retourné, mais rien cassé.
"Ils" ont emporté tout ce qui était "transportable", les consoles + les jeux et l'adaptateur TNT... pour l'instant c'est ce qu'on a vu au premier abord... :hein:

Les zenc**és... Je vois pas l'intérêt de tout foutre en bordel pour récupérer des trucs qui se vendent des clopinettes sur le marché noir...
Relou tout ça. Bon courage.

:zen:

Eh, les gars/filles, il me faut un chef de groupe. Et comme aucune personnalité ne se démarque vraiment - dans l'excellence, s'entend - je suis quelque peu embarrassé... :p

Ed, Bobby, Grug, jp, tirhum... ? :D :D
Bobby il vaut que dalle;

Ed c'est un faux derche;

Tirhum il sait que dessiner;

JP est à la masse

et Grug il est con...

Nan j'vois pas qui :siffle: :D

[MGZ] BackCat;4171779 a dit:
Ben… Ça ne peut être que moi. Je crois que c'est clair.
ah ça y est, on veut quitter son clan de bras cassés? :siffle:

:D

Eh, les gars/filles, il me faut un chef de groupe. Et comme aucune personnalité ne se démarque vraiment - dans l'excellence, s'entend - je suis quelque peu embarrassé... :p

Meme pour foutre une branlée a des gamerz je ne m'abaisserais pas a les défier.

En tous cas pas maintenant j'ai pas que ça a foutre non plus! :o

:D

En attendant, ca se gosait, mais deja 3 des jeux sont maitrisés par des Gamerz... veut pas dire mais bon :siffle:

Comme au château… Patoch!

:love:

[MGZ] Bassman;4171709 a dit:
Bobby il vaut que dalle;

Ed c'est un faux derche;

JP est à la masse

et Grug il est con...

Merci. :D

[MGZ] Bassman;4171709 a dit:
Bobby il vaut que dalle;

Ed c'est un faux derche;

JP est à la masse

et Grug il est con...

Je plussoie mon cher Troll :siffle: :D

PS : t'en as oublié ;)

[MGZ] Bassman;4171866 a dit:
En attendant, ca se gosait, mais deja 3 des jeux sont maitrisés par des Gamerz... veut pas dire mais bon :siffle:
Ned a pas le logo MGZ devant son pseudo, ça marche pas. :p
Et pis même, normalement les "gamerz" se contentent pas d'un faible pourcentage, c'est tout ou rien... :siffle:

Z'AVEZ VOT'FIERTE OU BIEN?!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.