Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
Non inscrit a dit:
Salut Xor, comment va ? :)
J'ai réussi à rajouter de nouvelles voitures, mais ça a l'air limité à quatre modèles différents. Pour ce faire le nouveau modèle prend le nom d'un des quatre déjà présent. Autrement ça n'a pas l'air de marcher. Est-il possible d'en avoir plus ? En course hors multi, possible d'avoir plus que 3 autres concurrents ?
Sinon je vais me faire ma propre voiture peinturlurée, j'ai pas lâché mon volant depuis la redécouverte de ce jeu :D

Je ne comprend pas très bien la nature exacte de ton problème, donc le résumé suivant...

Le jeu en mode Cup et/ou les différents mods ne peuvent accommoder plus de 4 modèles de base en même temps.

Exemple
Modèles Cup = Chevrolet Monte Carlo, Pontiac Grand Prix, Dodge R/T et Ford Taurus

GTP (1ère Version) = Jaguar, Sauber Mercedes, Toyota et Mazda

Mais le dossier "cars" peut contenir plusieurs de chaque modèle et en course (online ou offline) il peut y avoir autant de concurrents que le permet le "track.ini" du circuit (jusqu'à 43 selon le nombre de "pits" disponibles).

On peut ouvrir (avec TextEdit) un "track.ini" d'un circuit et rechercher la ligne "max_starters = xx" sous le titre [ track ] pour connaitre ce nombre.

Sur un Mac le nom d'une voiture GTP doit être changé selon le cas. Exemple: de xxxx.gtp.car @ xxxx.pta.car sinon le jeu và planter si on clique sur "Player Info", entre autres problèmes.

Dans le screen "Opponent Manager" s'assurer que toutes les voitures que l'on désire ont été sélectionnées dans le listing à gauche, puis sauvegarder les changements du "Roster". Il est parfois nécessaire de renommer (SaveAs) le "Roster" si le fichier ".lst" est défectueux ou manquant.

Ensuite, dans le screen "Single Race", sous le titre "Computer Opponents", on clique sur les flèches de "Number: " pour indiquer le nombre de concurrents désirés.
:)
 
Bonjour,

je suis un petit peu perdu dans les différents add-on de Nascar 2003 sur mac...

J'ai chargé les 3 mods mais je n'arrive pas a les utiliser sur un réseau local, ca fait planter le jeu a chaque fois. J'ai un autre soucis car certains circuits ne se chargent pas...

Ce jeu est vraiment excellent mais je suis frustré de pas pouvoir utiliser ttes les possibilités qui ont l'air excellente.. et puios c'est l'été alors entre midi et deux au bureau y'a des gros défis qui se lancent ;-)))
 
Merci Miclar, c'est plus clair pour moi à présent :)

Non inscrit, as-tu installé les dernières mises à jour ? Ça vient peut-être de là.
 
ben oui il me semble j'ai la version 1.2.8, c'est bon ??

en fait j'ai installé les 3 mods sup^plémentairtes, la mise a jour 1.2.8 et une mise a jour des circuits... en single ca marche mais des que je met sur multipayer l'ecrean se met a clignoter sur le menu... comprend po...
 
Orangina, si tu le lien du mod OWR (le mod monoplace) est down sur le forum, passe me voir sur iChat, j'te le filerai :)
 
Ca y est ca marche enfin, j'ai tout réinstallé dans l'odre et c'est bon...

par contre comme add on sur mac j'ai les trucks, grand national et OCR.. est ce que vous avez d'autres liens pour des mods pour mac parce que tous ceux que je trouve ne sont pas compatibles...

Merci à tous
 
Maco.fr a dit:
je recherche le circuit magny-court, je l'ai trouvé en exe, mais j'arrive pas à le decompressé car j'ai pas la version pc de nascar2003. .....


orangina01 a dit:
.... Pour le circuit de Magny-court, j'ai bien tenté l'installation sur virtual pc avec la demo modifiée, mais impossible de l'installer, il ne reconnaît pas l'appli :/


Voir cette page de la ligue Detroit Sim Racing, un des sites de moins en moins nombreux qui existent encore avec des liens de D/L direct de circuits (incluant Magny-Cours), en format Zip.

http://www.detroitsimracing.com/tracks.html

J'ai essayé ce Magny-Cours, il est directement compatible (pas d' .exe) et il fonctionne bien. Je n'ai pas testé les autres circuits.
:)
 
seb 405 a dit:
Ca y est ca marche enfin, j'ai tout réinstallé dans l'odre et c'est bon...

par contre comme add on sur mac j'ai les trucks, grand national et OCR.. est ce que vous avez d'autres liens pour des mods pour mac parce que tous ceux que je trouve ne sont pas compatibles...

Merci à tous
Sur la page précédente, tu as un lien pour le mod GTP ;)
Une petite merveille :)
 
miclar1 a dit:
http://www.detroitsimracing.com/tracks.htmlJ'ai essayé ce Magny-Cours, il est directement compatible (pas d' .exe) et il fonctionne bien. Je n'ai pas testé les autres circuits.

il avait raison Guytan, quand on compare ce Magny-Cours à la daubasse que vendait Feral dans F1 CS2000, ça calme :) :) :) !
le circuit routier de Rouen et MtPanorama sont sympas aussi, on est loin des ovales et des pom-pom girls...

au fait quelqu'un sait-il si on trouve encore (pour mac...) des mods de Formule 1 (ou même F3000, hein) et de voitures anciennes (si quelqu'un a fait le circuit de Charade pour F1 des années 60 je me dis que les voitures qui vont avec doivent bien exister...).
j'avais vu des sites (nombreux, bordéliques) consacrés à ces anciennes voitures de course mais il n'y avait rien d'autres à télécharger que des skins.

merci d'av.
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Pour la F1, je reprends les dires de micla1 :

"C'est le Mod OWR (Open Wheel Racing).
Voir l'échange des Posts #178 & 179."

Pour des modèles anciens, je ne sais pas, mais ça m'intéresserai bien aussi de jouer avec une F1 des 60es :)

Vala :)
 
A priori le seul mode ancien est le mode Ferrari 330. Beaucoup de circuits ont été convertis à partir du jeu GPL (Grand Prix Legend) qui faisait courir des F1 des années 60, mais le mod correspondant n'a pas été fait pour Nascar...
 
Les voitures du Mod OWR sont plus faciles à conduire sur les circuits dont les "track.ini" ont été modifiés pour ce mod. Ces circuits sont identifiés par le préfixe OWR de leurs noms (ex: owr_xxxxx).


Sites de D/L comportant des circuits modifiés:

http://www.ow-racing.com/index.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=5

http://premiumracing.com/PRONASCARjray.html

http://nsro.com/

Google vous permettra surement d'en trouver d'autres.

En passant, pour les nouveaux utilisateurs de ce mod, s'assurer de placer "Car Quality" sur "High" dans le screen "Options / Graphics / Detail Level" du jeu, sinon les pneus ressembleront à des polygones.
:)
 
Et ben ça fait plaisir, je vois que mon sujet est toujours vivant, et N2003 mac aussi contrairement à la version PC que FIRST (détenteurs du code source après la fermeture de Sierra) essaie de couler par tous les moyens pour vendre son futur produit remplaçant.
C'est encore plus plaisant de voir que certains continuent à s'echanger des mods quand on sait que sur PC ils sont interdits et que la majorité des sites de modding N2003 à fermé.

Pour ceux qui ont aussi un PC sous la main, n'oubliez pas la sortie proche de rFactor http://www.rfactor.net/, qui va reléguer aux oubliettes tout ce qui actuellement disponible en simu auto. ;)
Et n'oubliez pas de venir ici http://ww.stylelo.com dès que rFactor sera sorti pour télécharger un mod F3 sur lequel je bosse, et qui va servir à de nombreuses ligues online pour des championnats de monoplaces.

J'ai aussi essayé de bosser sur le code de l'application n2003 mac, puisque je connaissais bien l'exe pc et comment modifier la physique, mais je n'ai rien retrouvé de connu, dommage... :(
 
:coucou: Lo !
J'ai essayé de DL le mod OWC high-rez, mais c'est un .exe (et j'ai toujours pas de PC).
Tu ne l'a pas toi, par hasard :siffle: ?

Euh, ma requête est aussi valable poiur les autres, hein ;) :)
 
Lo a dit:
..... J'ai aussi essayé de bosser sur le code de l'application n2003 mac, puisque je connaissais bien l'exe pc et comment modifier la physique, mais je n'ai rien retrouvé de connu, dommage... :(

JPTC aurait été super bien, même avec les physics PTA .... puis, FIRST ne semble pas attaquer se type de mod.

J'aimerais bien avoir ta dernière version des voiture JPTC que j'ai vue sur TheUS Pits. :D

Meilleur succès sur rFactor
:up:
 
miclar1 a dit:
JPTC aurait été super bien, même avec les physics PTA .... puis, FIRST ne semble pas attaquer se type de mod.

J'aimerais bien avoir ta dernière version des voiture JPTC que j'ai vue sur TheUS Pits. :D

Meilleur succès sur rFactor
:up:


OOOPS .... :(

Excuse-moi Lo! C'est JGTC qu'il me fallait taper. Même avec un seul doigt, j'arrive à frapper la mauvaise touche. :confused:
 
salut à tous,
je suis aussi un adepte (forcené :p ) de nascar et je viens de faire une grossière erreur: j'ai réinstallé mon système et oublié de sauvegarder mon dossier nascar avec tous les add-ons (oulala!!!); Du coup j'essaie de les récupérer mais je n'arrive plus à avoir le circuit de paris: il semble que le site de michel ait été hacké, je n'arrive pas à dowloader le circuit :( ) et le mod gp?? (celui avec les voitures style 24h du mans) le seul lien que j'ai retrouvé il fallait s'inscrire et payer :(
si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant.
merci :)
mama
 
Mama Anarchia a dit:
salut à tous,
je suis aussi un adepte (forcené :p ) de nascar et je viens de faire une grossière erreur: j'ai réinstallé mon système et oublié de sauvegarder mon dossier nascar avec tous les add-ons (oulala!!!); Du coup j'essaie de les récupérer mais je n'arrive plus à avoir le circuit de paris: il semble que le site de michel ait été hacké, je n'arrive pas à dowloader le circuit :( ) et le mod gp?? (celui avec les voitures style 24h du mans) le seul lien que j'ai retrouvé il fallait s'inscrire et payer :(
si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant.
merci :)
mama


Un site où on doit payer pour télécharger ...... lequel? Ça me surprend beaucoup.


Pour la version Mac du Mod GTP, voir ma réponse à Orangina01 dans le Post #187.
:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.