tout premier achat mac !!

Si tes données sont précieuses la meilleure solution est certainement de les multiplier. Les plus simples et économiques me semblent : DVD + DD externe. Pour Léopard la MAJ n'est pas hors de prix ;)

Hello
En me promenant sur le forum j'ai vu qu'il y avait un problème de rémanence sur les imac. Est ce vraiment genant et ce probleme est il toujours d'actualité sur les tout nouveau imac. Cela concerne tous les ecrans ou seulement les 20"...:confused:

Questions de la part d'un futur acheteur qui attend Noel avec impatience:D

Puisqu'elle est dans l'éducation, elle bénéficie d'une réduction de 6% sur le matos Apple :)
voire 10% en passant par l'OFUP :rolleyes:

Puisqu'elle est dans l'éducation, elle bénéficie d'une réduction de 6% sur le matos Apple :)
voire 10% en passant par l'OFUP :rolleyes:

on fait comment pour faire affaire avec l'OFUP et avoir 10% car mon amie n'était pas au courant de ça :confused:
En tout cas merci de nous informer de la chose ;)

PS: pourquoi noel c'est pas maintenant :D Marre d'attendre plus je parle mac plus j'en veux un au plus vite chez moi.

on fait comment pour faire affaire avec l'OFUP et avoir 10% car mon amie n'était pas au courant de ça :confused:
En tout cas merci de nous informer de la chose ;)

PS: pourquoi noel c'est pas maintenant :D Marre d'attendre plus je parle mac plus j'en veux un au plus vite chez moi.

il suffit de s'inscrire sur www.ofup.com et de suivre les liens ou alors de demander les tarifs OFUP auprès de l'ASE

Oups désolé je vais faire une formation clavier prochainement.

Quand on trouve les bons mots elles sont toujours douces, seulement parfois je crois habiter sur une autre planete car je sais pas où les trouver lol.

Au fait une question encore pour l'imac. :D

Mon amie adore tous les jeux style freecell, majong, sudoku...et aussi 2 ou 3 jeux de stratégie comme age of empire ou starcraft .En fait des jeux pas forcément très récents ou gourmands en mémoire ou autres.Moi je joue peu mais quand je joue c'est plus style jeu où on se défoule en faisant pan pan et creve charogne :D :D et un peu de stratégie comme age of empire aussi.

Elle pourra le faire sur l'imac même si on a pas windows dessus?:confused:
Sinon que lui dire ou quels jeux similaires puis-je lui proposer :zen: :zen:

freecell, majong et sudoku existe sous mac et gratos :)
starcraft, warcraft et les autres jeux de Blizzard sont des jeux PC/Mac :up:
et age of empire existe en version spécifique pour mac

Hello ,
je pose une question qui a été posée des milliers de fois, mais il faut que je finisse de convaincre mon amie ;) , qu'est ce qui fait que le MAC en utilisation familiale est mieux qu'un PC. Merci de rester le plus objectif possible et de donner des exemples concrets.:D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Hello ,
je pose une question qui a été posée des milliers de fois, mais il faut que je finisse de convaincre mon amie ;) , qu'est ce qui fait que le MAC en utilisation familiale est mieux qu'un PC. Merci de rester le plus objectif possible et de donner des exemples concrets.:D
Ben c'est mieux, et c'est tout :D

Merci chandler_jf pour ces arguments. ;)

IceanFire et etudiant69 il faudrait être un peu plus loquace car si je dis "génial "et "le mac c'est mieux"de but en blanc à mon amie je crois que je suis mal barré pour ma plaidoirie pro mac.:D :D :D ;) :zen:

A bon entendeur :)