tout premier achat mac !!

Merci chandler_jf pour ces arguments. ;)

IceanFire et etudiant69 il faudrait être un peu plus loquace car si je dis "génial "et "le mac c'est mieux"de but en blanc à mon amie je crois que je suis mal barré pour ma plaidoirie pro mac.:D :D :D ;) :zen:

A bon entendeur :)

Je ne veux pas parler pour IceandFire et etudiant69 mais le manque de détails est peut-être (pour ma part c'est certain) parce que ce genre de questions est débattue à longueur de forum :siffle:
Il y a 10 000 sujets d'ouverts sur Pourquoi Mac plus que PC ... ;)

Le Mac c'est fait pour travailler, perso je n'aurais jamais de pc de ma vie...
Je suis photographe, mes confrères sont en mac, les imprimeurs, les graphistes, les imprimeurs, les médecins(sauf le mien!:D) et même les revues qui parlent de pcs sont faites sous mac !!! :D alors...:siffle: .... c'est simple, efficace, logique et intuitif..contrairement aux pcs avec windosette :p :D...exemple : tu mets un cd dans un pc, il apparait pas directement sur le bureau comme chez nous :D ... il faut aller dans poste de travail, C: ou D: etc...je parle directement hein ;) on doit porvoir le faire en insérant une ligne dans ces tuyaux de microsoft...:D voilà j'ai bon ? :p :style: et puis il faut aller dans un apple store, pas la fnac ;) la marge est pas assez grosse ;) :D ... renseignes toi autour de toi, parles aux gens...tout ça...:p

Plus simple (on peut éjecter une clé avec UN SEUL clic)
Plus multitâche (j'ai toujours 7-8 programmes d'ouverts simultanément au minimum)
Plus sûr (pas de virus)
Plus joli (150% subjectif :love: )
Plus stable (1 plantage complet en 2,5 ans)
Plus cohérent (synergie entre les différentes applis)
Plus en avance technologiquement (Spotlight, support de l'EFI, support des RSS dans le navigateur, widget, 64bits, Bonjour, Automator, Exposé, etc.)
Plus ergonomique (iLife powaaa :o)
Plus convivial (il n'y a qu'à voir l'ambiance qui règne sur ce forum :D)
Plus de trucs encore :p

HUM!!! Que dire à part WAHOU...:D :D :love: :love:

:love: UN MÉGA GRAND MERCI DE M'AVOIR ACCORDÉ TOUTES CES RÉPONSES.:love:

et je dirai plus quelques kilos de gentillesse dans un monde trop pressé :up: :up: :up:

Encore merci à tous, si avec tout ça les dernières réticences de mon amie ne cèdent pas je me fais moine et j'achète tout de même un Imac. :D ;) :love: