Melounette a dit:na, prout.:hein:
Madame en a certainement profité
pour manger un bon cassoulet
:zen:
Melounette a dit:na, prout.:hein:
Ludo67 a dit:faut demander a elle
Ca donne envie de montagne russe :rolleyes:chandler_jf a dit:C'est sympa à faire comme attraction ... mais il y a souvent la queue
Tiens, ça me rappelle une histoire...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Elles sont profondes
les gorges de l'Aveyron ?
:siffle:
gwen a dit:Je plaint tes mômestu veut t'en débarrasser c'est ça?
takamaka a dit:Juste envie de prendre l'air un jour de pluie
Voila, exactement.takamaka a dit:Bref un parc en manque d'idées et de moyens financiers Dommage !
Mwai. En effet, ça doit être sympa. Moi, a la maison, je n'ai de tout de façon pas de mur assez grandtakamaka a dit:Godzilla, Star Wars sur un écran de 24mx24m, ca le ferait
Franchement, le contenu est intéressant mais il mériterait d'être développé. Or la priorité c'est d'améliorer la santé financière de la structure. Ils ont déjà réduit les effectifs et la période d'ouverture mais la trésorerie est encore négative.naas a dit:C'est dommage car ma plus grande fille adore les volcans et rien dans vos expériences ne m'encourage à l'ammener la bàs
Pour ce qui est de l'explosif et/ou du spectaculaire, y'a du grand spectacle à la Réunion en ce moment…naas a dit:je crois que je ferais mieux d'étudier un séjour dans les collins de catania du coté de st giovani la punta pour voir l'etna de plus près, ou les îles éole pour le stromboli, quoi qu'il soit de nature explosif et donc moins predictible que l'etna.