Tout sauf eurodisney

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Ah la vache tu m'as manqué toi.:D Mon purfilsdelasagessounet, viens qu'j'te bécotte.:love: Et non, môssieur, je ne fais pas dans le cassoulet, je fais dans le magret de canard.:o Et les gorges sont effectivement très spectaculairement profondes (de l'Aveyron).

• J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Elles sont profondes
les gorges de l'Aveyron ?

:siffle:
Tiens, ça me rappelle une histoire...

Ya de ça un certain temps, chuis sorti avec une fille sympa, tout ça tout ça, et on était dans la période :
"on fait connaissance, on se tourne un peu autour l'air de rien, alors qu'on sait très bien ou on veut en venir".
(La meilleure étape de toute relation amoureuse, soit dit entre nous, regardez, maintenant, Patoch' et moi, c'est pus du tout pareil)

Bref.
Là, à un moment elle me dit :
"Tiens, ben moi, mon nom de famille, c'est facile à deviner, c'est comme les gorges!"

Comme ça qu'elle me dit...

Alors moi je réponds :
"profondes?"

... :mouais:

C'était pas ça. :D

Mais elle s'est bien foutu de ma gueule.

Je plaint tes mômes :( tu veut t'en débarrasser c'est ça?

• J’aime
Réactions: takamaka
gwen a dit:
Je plaint tes mômes :( tu veut t'en débarrasser c'est ça?
:D

Non, rien de tout ca!
Juste envie de prendre l'air un jour de pluie… Et quelle ballade !!!

Un écran de 416m2 pour découvrir les Forces de la Nature…
Des animations à couper le souffle…
Vulcania, LE parc européen des volcans !

Mais surtout très peu de visiteurs, une programmation dont la qualité est aléatoire, un tarif hors réduction prohibitif (cela n'engage que moi…)…

Bref un parc en manque d'idées et de moyens financiers… Dommage !

Godzilla, Star Wars sur un écran de 24mx24m, ca le ferait…

takamaka a dit:
Juste envie de prendre l'air un jour de pluie…

C'est ballot ça la pluie.. Mais bon, comme tu l'as dis, ça a empêcher la surenchère de touristes. Quoi que, ça ne doit pas trop se bousculer a vulcania :)

takamaka a dit:
Bref un parc en manque d'idées et de moyens financiers… Dommage !
Voila, exactement.

takamaka a dit:
Godzilla, Star Wars sur un écran de 24mx24m, ca le ferait…
Mwai. En effet, ça doit être sympa. Moi, a la maison, je n'ai de tout de façon pas de mur assez grand :)

C'est dommage car ma plus grande fille adore les volcans et rien dans vos expériences ne m'encourage à l'ammener la bàs, je crois que je ferais mieux d'étudier un séjour dans les collins de catania du coté de st giovani la punta pour voir l'etna de plus près, ou les îles éole pour le stromboli, quoi qu'il soit de nature explosif et donc moins predictible que l'etna.

naas a dit:
C'est dommage car ma plus grande fille adore les volcans et rien dans vos expériences ne m'encourage à l'ammener la bàs
Franchement, le contenu est intéressant mais il mériterait d'être développé. Or la priorité c'est d'améliorer la santé financière de la structure. Ils ont déjà réduit les effectifs et la période d'ouverture mais la trésorerie est encore négative.
Y aller c'est une bonne idée surtout si elle est couplée à une rando dans le parc à pied et/ou à VTT (c'est vraiment chouette) au départ de Ceyssat pour aller au Puy du Pariou par exemple. Il est possible d'envisager un vol en parapente du haut du Puy de Dôme ! :up:
L'idée, c'est un we organisé sur la thématique du volcan avec d'autres activités que la simple visite e Vulcania. Le PNR a beaucoup de potentiel.
naas a dit:
je crois que je ferais mieux d'étudier un séjour dans les collins de catania du coté de st giovani la punta pour voir l'etna de plus près, ou les îles éole pour le stromboli, quoi qu'il soit de nature explosif et donc moins predictible que l'etna.
Pour ce qui est de l'explosif et/ou du spectaculaire, y'a du grand spectacle à la Réunion en ce moment… ;)