Trace de stickers unibody. (photos)

mrbebop

Membre enregistré
23 Septembre 2012
4
0
On ne voit pas grand chose sur tes photos.... mais je te conseillerais de passer un chiffon sur lequel tu auras versé un peu d'alcool neutre (alcool médical par exemple)

C'était quoi tes autocollants ?
Juste de la décoration, pas des autocollants spéciaux pour ordi ?

Si tu essaies à l'alcool, met un peu sur un coin. Pas partout, dès le début ! :D

141014120202504563.jpg

Je te conseille de mettre un chiffon avec un peu d'alcool à 90° frotte bien tout devrait bien partir..

Ce qui marchera le mieux, c'est de l'Anti adhésif de la marque Gilbert.

Attention, à utiliser en très petite quantité sur une rondelle de coton et rincer avec de l'eau tiède, toujours avec une rondelle de coton. C'est très efficace.

Sur certains trucs, le citron aussi ça marche pour décaper.

Merci Locke pour l'info. Je connaissais pas cet anti adhésif. Faudra que je teste la prochaine fois. (Saleté de sparadra qui te laisse plein de trucs collants.)
Et ça permet d'enlver sans s'arracher les poils ? (désolé pour le hors sujet. C'est hyper important comme question !! :))

L'Anti adhésif de la marque Gilbert est utilisé dans le milieu médical et justement pour retirer les traces de sparadrap. :zen:

Bon a savoir.. Pour que l'infirmière refasse mes pansements je vais aller en acheter :D

L'éther ça me semble un peu plus costaud. Tente déjà un peu d'alcool.

Sur du métal, ça doit pas le faire fondre non plus. Mais autant limiter.

L'éther ça me semble un peu plus costaud. Tente déjà un peu d'alcool.

Sur du métal, ça doit pas le faire fondre non plus. Mais autant limiter.

Je pensais à la même chose pour l'éther, Alcool ou Anti adhésif et voyez ce que ça donne.

Même commentaire que l'éther.

L'acétone étant plus décapant que l'alcool. A essayer après un test à l'alcool. ;)