Traces écran iMac 21.5 2011

M

Membre 166078

Invité
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que des traces apparaissaient sur l'écran de mon iMac. Celui-ci est situé à proximité d'une fenêtre avec rideaux, et les rayons du soleil éclairent de temps en temps de biais l'écran.

Dès lors, des traces bien définies et droites apparaissent entre la dalle LCD et la vitre de Mac. Une fois que l'écran n'est plus éclairé, elles disparaissent au bout d'un moment.

Ma question est la suivante : puis-je contacter le SAV d'apple et procéder à un échange (le troisième à la suite si oui) ? Ou même demander à changer de gamme de Mac ?

Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
 
tu n aura pas d'échange de gamme malheureusement
il te ferons un echange contre l'identique:rolleyes:
 
Bonjour, et merci de ta réponse,

Ok je demandais juste pour le changement de gamme car je commence à être lassé de faire échanger mes différents iMac (troisième échange en l'occurrence).

Le mac 21,5 pouces 2011 connait-il des défauts de fabrication, ou est-ce que je joue de malchance ?
 
bonsoir,
moi aussi j'ai des soucis avec mon imac mais par contre il est de 2008. J'ai aussi des barres verticales bien définies. d'après quelques investigations, pas de poussières derrière la vitre mais plutôt un souci soit de carte graphique soit de dalle écran. autant dire rien de bien réjouissant.
Bien sûr plus de garantie. si quelqu'un a une idée ou a eu le cas...je suis preneur.
bonne soirée a tous!
 
je pense plustot a un peu de malchance ; les problème identique reviennent a chaque fois ?
as tu penser a changer de pièce ton iMac
peu être un peu humide dans la pièce ce qui ferai des défaut sur la dalle :siffle::confused:
 
Bonjour, désolé de mon absence,

Je ne peux changer mon mac de pièce, car je suis en studio. Je pense aussi jouer de malchance, cependant cela commence à me lasser quelque peu.
 
Parachuteman, j'avais, moi aussi, le même souci que toi, imac 21,5, 2009, j'avais comme des taches noir sur l'écran en haut à gauche, il m'on changé l'écran, mais dela, à vouloir tout changer, faut vraiment qu'il y est un gros gros problème et encore, pas de changement de gamme, tu récupéreras le même.

600 euros l'ecran tout de même :D