Ne pourrait-on pas le traduire par "supermoquetter"..Original, tendance..en phase avec la vie du forum...
----------> je sais.....je sors...

----------> je sais.....je sors...
Tu as entièrement raison et je ne m'en cache pas. Un seul fil intéressant sur 19000 posts.hunjord a dit:Ne pourrait-on pas le traduire par "supermoquetter"..Original, tendance..en phase avec la vie du forum...![]()
![]()
----------> je sais.....je sors...![]()
![]()
Au bar peut être mais pas dans les forums techniqueshunjord a dit:Ne pourrait-on pas le traduire par "supermoquetter"..Original, tendance..en phase avec la vie du forum...![]()
![]()
----------> je sais.....je sors...![]()
![]()
J'espère que tu ne l'as pas mal pris...c'était juste histoire d'assouvir mes envies taquines du dimanche soir...supermoquette a dit:Tu as entièrement raison et je ne m'en cache pas. Un seul fil intéressant sur 19000 posts.
Ça ne m'empêche pas.
Nan j'ai rajouté un truc. Tu as soulevé un truc évident, la semaine dernière je dépannais un gars qui m'a nommé par MP vénérable sage avec un air admiratif (en dehors de son remerciement hein) juste en voyant mon nombre de post, j'ai trouvé ça désolant.hunjord a dit:J'espère que tu ne l'as pas mal pris...c'était juste histoire d'assouvir mes envies taquines du dimanche soir...![]()
![]()
------> ca y est ca flood...Nephou va supprimer, Naas va se vexer....:rateau:
Mais quel fil... :zen:supermoquette a dit:Un seul fil intéressant sur 19000 posts.
Pascal 77 a dit:- Faire monter le compteur. Là, je proposerais de parler de stookage![]()
stook a dit:ps: floudre, c'est bien....(le mot, meme si son sens me plait bien aussi...)
Dans le même genre, on appréciera le verbe « pouffier » à la troisième personne du féminin pluriel du subjonctif imparfait...Pascal 77 a dit:Sans compter que ça donne des formes d'imparfait du subjonctif tout ce qu'il y a de plus intéressantes : "Encore eut-il fallu que vous floudassassiez, mon bon Stook" !![]()
Et dans la série Améliorons notre françaisDocEvil a dit:Dans le même genre, on appréciera le verbe « pouffier » à la troisième personne du féminin pluriel du subjonctif imparfait...
Conjuguez le verbe entre parenthèses au temps et au mode qui conviennent :
Encore eût-il fallu que je le (savoir) ....................... !
Quoi ? :eek:(on m'dit rien à moi:hein::rateausupermoquette a dit:Faut pas te lacher pasque j'ai postulé à Pau aussi !![]()
DocEvil a dit:Dans le même genre, on appréciera le verbe « pouffier » à la troisième personne du féminin pluriel du subjonctif imparfait...
Philippe a dit:Hem.
Je crois qu'on s'éloigne du sujet... :heu:
Dérive d'incontinence alors.lumai a dit:Et incontinence ? C'est pas mal incontinence, non plus ?
![]()
Parce que tu cherches ici une définition, les origines du terme, ou un mot d'origine francaise à subsitituer au mot flood ?naas a dit:nous en revenons au pipi caca, c'est rigolo mais pas très proche de la signification première, de plus je vois mal utiliser ce mot dans les phrases, il est inutile de chercher/trouver un mot qui ne puisse pas être utilisé, si tu te sens d'utiliser ce mot alors pourquoi pas mais je doute, comme le language est un code commun il est souhaitable que le mot français soit partagé par le plus grand nombre, ce qui en fera de fait une traduction acceptée par la majorité, puis par toutes et tous et donc rentrera dans les moeurs, ou bien nous arrivons à des inepties telles que mèl pour email alors que courriel (email = electronic mail, courriel = courrier electronique) est bien plus naturel et usité du moins de l'autre coté de l'océan.