[TROLL] AppleSpirit [WAS]Itunes = très compliqué à utiliser

Tu confonds iCloud avec ma question.

Absolument pas! Je n'utilise pas iCloud (et ne suis pas prêt de le faire vu que je n'ai ni Lion, ni Vista ni Seven sur mes Macs...) et je peux, comme toi, lancer iTunes, aller sur iTines Store, choisir Achats et re telecharger TOUTE la musique achetée

AchatsiTUnes.jpg
 
Sur le iTunes de mon HTPC Asrock Windows 7 total puissant et réactif ça ne se présente pas comme ça.
 
soit c'est un iTunes de contrebande, soit tu ne t'es pas connecté à l'iTunesStore avec ton compte iTunesStore
 
Ni l'un ni l'autre, ni l'autre encore.
 
Absolument pas! Je n'utilise pas iCloud (et ne suis pas prêt de le faire vu que je n'ai ni Lion, ni Vista ni Seven sur mes Macs...) et je peux, comme toi, lancer iTunes, aller sur iTines Store, choisir Achats et re telecharger TOUTE la musique achetée
Il fodrè surtou savoire lirre la raiponce de r e m y et maitre a jourre le iTune dent ça derniaire verçion !
 
Dernière édition:
J'ai fait six ans de mac si jamais... donc j'ai vérifié toutes ces choses là.
 
Vu ton rang, vu ton ancienneté, vu ton pseudo, vu la liste de ton matos, j'ai du mal a comprendre que tu réagisse comme toi, si tu en a marre d'apple je t'envoie mon adresse et tu me fais un colis les frais de ports sont pour moi je te te paye un super PC sous windows 8 et tu pourra jouer a windows media player :up:
 
Il fodrè surtou savoire lirre la raiponce de r e m y et maitre a jourre le iTune dent ça derniaire verçion !

maim pô... avé la vairçion dix-kat sa march tou paraille :zen:
 
Le GeekSpirit man le GeekSpirit ! Vous n'avez pas le GeekSpirit !!

Franchement un vrai geek no life spirit ne va jamais utiliser un mac il sera forcément sur windows.
 
le no life spirit man
 
je ne sais pas ce que tu as fumé/ingurgité mais ça l'air puissant et avec effets secondaires

ta question était
Pouvez-vous me dire comment je fais pour afficher la musique que j'ai déjà acheté sur itunes ? Je viens de m'achter un nouvel ordinateur, j'y ai installé itunes et je ne peux même pas retrouver la musique que j'ai acheté et la re-télécharger ????

et Rémy y répond avec clarté ET concision, si tu as raté une étape demande des détails

sinon on va raccourcir ton "no life spirit" en "no spirit" tout court voir en "no mind"
 
la spirit life man
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
C'est vraiment des blagues de lunetteux binoclards assis dans leurs salons de petits bourgeois devant leur mac tout propre en ordre ça.

Aidez-moi plutôt à comprendre pourquoi mon macbook pro pourri tournant sous osx lion pourri ne suspend pas son activité automatiquement après les 20 minutes fixées. Est-ce que parce qu'il n'a pas coûté assez cher ? 2500 euros c'est pas assez pour exiger ça d'un laptop ?

Ou est-ce lié au fait qu'il y a un mois le sav pourri de apple m'a changé l'écran et la carte mère parce que l'écran scintillait (bandes noires apparaissant sur l'écran - oui il faut préciser qu'en plus des 2500 euros que m'a coûté le macbook pro j'ai dû en ajouter plus de 400 pour l'apple care sans laquelle j'aurais dû accepter d'avoir des bandes noires sur mon écran, ah apple c'est vraiment la meilleure marque et la plus fiable c'est sûr) ?
 
"C'est vraiment des blagues de lunetteux binoclards assis dans leurs salons de petits bourgeois devant leur mac tout propre en ordre ça."

Ben, on essaye de se mettre à ton niveau, mais c'est sûr, faut encore creuser.
Sinon, tu as oublié "pourri" après "lunetteux binoclard".
 
Dernière édition: