Que de souvenirs,
J'ai démarré avec un SE30, mais à l'époque celui qui m'a fait beaucoup de plaisir c'est le LC 3, j'ai gagné quelques apéros contre les Pcistes qui nous voyaient comme des loup garou :blackalien:. Responsable de la région Ile de France au sein de FSPN, il n'y avait pas de liaison entre les sections sportives certains présidents ne se connaissaient même pas. J'ai donc parié sur la facilité et la rapidé pour tous, j'ai fais acheter le LC III et un généreux donateur, m'a offert un X Press et avec quelques séances d'initiation, je n'ai jamais autant eu de bénévoles pour la communication envers les sections. C'était l'attraction efficace..et certaines sections on vu aussi les adhérents nouveaux venir à eux. je n'ai pas pensé à noter ceux qui de ce fait avaient achetés un mac. Mon concurrent actuel, mon fils qui est un Gammer? . . .me dit ; ouais vos machines sont pas assez rapide face aux PC ? les mac ont toujours été trop cher, à quoi je lui dit à combien te reviens tous tes achats et modifications ? ? ? question sans réponse :siffle:
Et me voici à un âge canonique, toujours sur mon Mac dont le dernier M1.
Salutations