Salut a tous !
En cherchant sur la toile j'ai trouvé une petite astuce pour changer la couleur du Dock et je vous ai fais un petit pack de Dock.
[PACK DE DOCKS]
1. Alors pour commencer, vous téléchargé le pack que je vous ai mis ci dessus.
2. Allez dans le dossier : /System/Library/CoreServices/Dock.app (clic droit : afficher le contenu du paquet)/Contents/Resources
3. Supprimé les fichiés :
- scurve-i.png
- scurve-m.png
- scurve-sm.png
- scurve-xl.png
(on vous demandera votre mot de pass)
4. Copié puis coller :
- scurve-i.png
- scurve-m.png
- scurve-sm.png
- scurve-xl.png
(présents dans le pack que je vous ai donné suivant la couleur choisie) dans le même dossier :
(/System/Library/CoreServices/Dock.app (clic droit : afficher le contenu du paquet)/Contents/Resources)
5.
Pour finir, Ouvrez une fenetre du Terminal et entrez :
Puis quitter
6. Vous voila avec un nouveau dock :
Si vous souhaitez une autre couleur et que vous ne savez pas comment vous y prendre je vous le ferai (envoyé moi un MP)
N'hésitez pas a me demander si vous avez des questions ...
ATTENTION : Si vous avez un problème, je ne serai pas tenu responsable des dégats occasionnée par cette methode.
En cherchant sur la toile j'ai trouvé une petite astuce pour changer la couleur du Dock et je vous ai fais un petit pack de Dock.
[PACK DE DOCKS]
1. Alors pour commencer, vous téléchargé le pack que je vous ai mis ci dessus.
2. Allez dans le dossier : /System/Library/CoreServices/Dock.app (clic droit : afficher le contenu du paquet)/Contents/Resources
3. Supprimé les fichiés :
- scurve-i.png
- scurve-m.png
- scurve-sm.png
- scurve-xl.png
(on vous demandera votre mot de pass)
4. Copié puis coller :
- scurve-i.png
- scurve-m.png
- scurve-sm.png
- scurve-xl.png
(présents dans le pack que je vous ai donné suivant la couleur choisie) dans le même dossier :
(/System/Library/CoreServices/Dock.app (clic droit : afficher le contenu du paquet)/Contents/Resources)
5.
Pour finir, Ouvrez une fenetre du Terminal et entrez :
Bloc de code:
killall Dock
Puis quitter
6. Vous voila avec un nouveau dock :
Si vous souhaitez une autre couleur et que vous ne savez pas comment vous y prendre je vous le ferai (envoyé moi un MP)
N'hésitez pas a me demander si vous avez des questions ...
ATTENTION : Si vous avez un problème, je ne serai pas tenu responsable des dégats occasionnée par cette methode.