TV orange sur 2ème écran ?

paranormal-wizzzard

Membre expert
26 Août 2013
1 286
75
RENNES
Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j'ai un petit soucis.
J'ai la TV orange dans le salon.
Dans ma chambre il y a un prise antenne alors pas de soucis pour moi.
Mais, dans la chambre du petit, il n'y a pas de prise d'antenne alors je ne sais pas trop comment avoir les chaînes sur sa TV.

J'ai trouvé cette clé TV orange mais il faut un smartphone en guise de télécommande et il est trop jeune pour en avoir un. (Au pire, je pourrais acheter un vieux iPhone sans SIM mais bon...)

Alors, je me demande s'il n'y aurait pas un autre moyen ?

J'attends un retour d'expérience ou un avis connaisseur :)

Merci d'avance.
 
Je croyais que cette section était uniquement dédiée au boitier Apple.
 
Il est trop jeune pour un smartphone mais pas pour une tv? Quel âge a t'il?

Sinon, j'imagine que comme Free, Orange doit proposer en location un deuxième boîtier tv non? Sinon, une antenne tnt pré amplifiée peut faire l'affaire si tu n'habite pas dans une cuvette...
 
Il a 9 ans.

Le boitier TV j'y ai pensé mais c'est 7€/mois alors que la clé TV on l'achète 40€, il n'y a pas d'abonnement.
 
Ce n'est pas le sujet, mais 9 ans me semble tres Tot pour avoir une tele à soit...

Sinon, 7€/mois ce n'est pas bien cher payé non plus... Mais sinon un adaptateur tnt sur antenne preamplifiee me semble la solution ...
 
Tant qu'il continue à ramener les notes qu'il a actuellement, je n'u vois pas d'inconvénients, d'autant plus que tous ses copains en ont aussi une...

7€/mois ça fait quand même du 84€/an et vu que je ne suis pas près de changer de fournisseur internet...
Je penche plus pour la clé au final.