Un "bon" modérateur ... C'est quoi ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Fût un temps où on dégoupillait les nioubes et les récalcitrants avec les dents...
C'est plus consensuel maintenant.
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Mais je ne p
Fût un temps où on dégoupillait les nioubes et les récalcitrants avec les dents...
C'est plus consensuel maintenant.
« Plus consensuel » le mot est faible, Fabounet !

Suffit de leur dire : « pssst chéri, tu as un bouton sur la joue ! » pour qu'ils te répondent « Non, c'est toi le bouton ! » Et si t'as le malheur de relancer d'un « prends du recul, ça n'est pas moi la pustule ! » alors-là c'est le drame… Ça suinte de partout et pis s'en va !

On est entré dans l'ère du consensible !
 
C'est nostalgique un bon modo ?
 
Attends, je te décerne un prix pour l'ensemble de ta carrière, comme ça c'est fait une bonne fois pour toutes.

Comment ça, ça marche pas ?
Vois le bon côte des choses.
Tous les members que nous perdons, c'est human-fly, administrateur et modérateur du fofo bonanniversaire.fr, qui les récupère ! :D :D :p
 
Non du tout, tout ce que je poste se trouve sur ce forum :)
De toute façon, mon p'tit Nico, tu n'es pas concerné par cette conspiration des imbéciles. Au contraire, tes constantes sont bonnes car tu ne combats pas, tu plies. Et la souplesse, mon grand Marcos, est essentielle pour s'intégrer dans cette compagnie de pommés. Continue comme ça et tu iras loin ! :up:
 
Tous les members que nous perdons, c'est human-fly, administrateur et modérateur du fofo bonanniversaire.fr, qui les récupère !

Je suis absolument incapable de dire du mal du MQCD (d'ailleurs si la mouche humaine est capable de retrouver mon compte… il doit y avoir de l'archéologie numérique à faire chez toi).
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: Fab'Fab et Human-Fly
Je suis absolument incapable de dire du mal du MQCD (d'ailleurs si la mouche humaine est capable de retrouver mon compte… il doit y avoir de l'archéologie numérique à faire chez toi).

Voilà. :)

Il te suffit d'être connecté avec ton identifiant et ton mot de passe. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.