Un "casque" pour le 4s !

Aragorn56

Membre actif
17 Octobre 2011
187
1
Bien que l'iPhone 4S soit fourni avec un casque, sa qualité est telle que quiconque ayant envie d'écouter un peu de musique optera pour quelque chose de plus abouti.

J'avoue n'avoir jamais fait le pas vers des écouteurs digne de ce nom... je suis donc un peu "paumé". Je n'ai jamais été vraiment séduit par les in-ear mais je n'en ai pas non plus essayé d'autres que ceux fournis avec les iPhone ou iPod. Les "vrais" casques apportent probablement une bonne qualité mais je ne me vois pas trop m'en servir pour faire un peu de Jogging.

Bref... qu'en pensez-vous ? Que choisir dans un budget tournant autour de 50 euros ?
 
Dans un budget de 50 € c'est limite quand même pour un "bon casque"...

Le top tu as les Monster Beats, sinon à 59 € tu as les écouteurs A-Jays Four iPhone qui sont de très bonne qualité et labellisé "made for iPhone" par Apple.

Télécommande volume et prise d'appel, cable plat anti nœud... Sinon tu as le modele three à 49 €
 
Salut les gars, en matière de casque c’est a la fois simple et compliqué sur un iPhone, il a pas de pêche et on y mets aussi de Mp3 assez moisi donc pour s’éclater les oreilles mieux vaut y mettre des sous ou alors prendre un Caca boudin du style celui d’origine. Les cables plats sont vraiment mieux que les ronds pas de noeuds a utiliser souvent un casque ça fait vite une énorme différence on roule vite fait le casque et on le fout dans une poche sans se faire schmire , pas besoin de rouler autours d’un truc ..


voili voilou

Apres les questions de marque ça reste une histoire de gout perso
 
j ai pris les Klipsch Image S4i : y a pas des masses d ecouteur qui autorise le pilotage de l iphone : son , pause, saut sur le morceau suivant ...

Ce sont des intra et je trouve qu il masque bien les bruits exterieur ( on entend quasi rien en exterieur .

Bon maintenant j avoue que je m y connais autant en écouteur qu en uraniuim enrichi :love:. Ceci dit je pense pas trop prendre de risque en disant qu ils sont légerement superieur aux ecouteurs d origine livrés avecl iphone :love:

Dans les 50 € je crois , tu prends pas trop de risque
 
Bon maintenant j avoue que je m y connais autant en écouteur qu en uraniuim enrichi :love:. Ceci dit je pense pas trop prendre de risque en disant qu ils sont légerement superieur aux ecouteurs d origine livrés avecl iphone :love:

Dans les 50 € je crois , tu prends pas trop de risque

C’est franchement pas dur de faire mieux que le casque d’origine, et c’est vrai que y a très peu de casque qui ont le avant arrière mais tous ont le play pause par contre