Un ch'tit jeu

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ouais tu n'avais pas été trop mal dans ce rôle :siffle:

pinocchio.jpg

....pffffffiou...... c'est une brève de comptoir à laquelle je ne pensais pas que vous feriez allusion....:rose: :rolleyes: :D

Momo-du-56 a dit:
....pffffffiou...... c'est une brève de comptoir à laquelle je ne pensais pas que vous feriez allusion....:rose: :rolleyes: :D

C'est vrai qu'on est loin des droits de l'homme là :D :D :D

...ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à se f...un peu de lui:D :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.:p

si si !!!

Lila a dit:
...ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à se f...un peu de lui:D :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.:p

si si !!!

T'es jaloux parce que j'ai une ligne que tu n'auras plus jamais ! :D T'as vu ca ? Svelte et bien habillé !

• J’aime
Réactions: dool
Amok a dit:
T'es jaloux parce que j'ai une ligne que tu n'auras plus jamais ! :D T'as vu ca ? Svelte et bien habillé !

ahhh c bas ça !!!!:( :rateau:
.....je cours encore très vite malgrè mon gros ventre:p

Amok a dit:
La ligne la ligne c'est vite dit : tu oublies la super gaine que la pauvre petite habilleuse stagiaire a eu tant de mal à régler pour cause d'abus de boisson gazeuse et hautement sucrée la veille ... t'en fais pas Lila : là (encore) il trichait :siffle:

Pour le "bien habillé" je suis d'accord toujours classe le vi*** oups l'Amok pardon :D

LeConcombreMaske a dit:
illustré par Edika :

:D :love: :p

:D :D :D :D

NED a dit:
Bon qui reprends?
:siffle:

:siffle: j'voudrais pas dire.... mais ne sommes nous pas très loin du symbole et du personnage historique mort ?????????? :siffle: :siffle:

Plus d'amateur pour ce p'tit jeu ?????? Dommage....... :rose:

Merci Bens, alors allons-y :

- les cygnes (pas vivant mais en déco)

Allez c'est parti, roulez jeunesse !:D

Statut
Ce sujet est fermé.