krystof a dit:Bravo, ce n'était pas évident.
Ouais tu n'avais pas été trop mal dans ce rôle :siffle:Amok a dit:Pinochio !![]()
![]()
![]()
Momo-du-56 a dit:....pffffffiou...... c'est une brève de comptoir à laquelle je ne pensais pas que vous feriez allusion....:rolleyes:
![]()
krystof a dit:C'est vrai qu'on est loin des droits de l'homme là![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Ouais tu n'avais pas été trop mal dans ce rôle :siffle:
![]()
Lila a dit:...ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à se f...un peu de lui![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.![]()
si si !!!
Amok a dit:T'es jaloux parce que j'ai une ligne que tu n'auras plus jamais !T'as vu ca ? Svelte et bien habillé !
krystof a dit:C'est vrai qu'on est loin des droits de l'homme là![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Au contraire : on a le nez dedans !
La ligne la ligne c'est vite dit : tu oublies la super gaine que la pauvre petite habilleuse stagiaire a eu tant de mal à régler pour cause d'abus de boisson gazeuse et hautement sucrée la veille ... t'en fais pas Lila : là (encore) il trichait :siffle:Amok a dit:T'es jaloux parce que j'ai une ligne que tu n'auras plus jamais !T'as vu ca ? Svelte et bien habillé !
LeConcombreMaske a dit:illustré par Edika :
:love:
![]()
Lorna a dit:Pour le "bien habillé" je suis d'accord toujours classe le vi*** oups l'Amok pardon![]()
Tu veux un cafsque ? Ça rend quelques servicesLila a dit:..même moi j'aurai pas osé::love:
![]()
NED a dit:Bon qui reprends?
:siffle:
NED a dit:Bon qui reprends?
:siffle: