J'ai besoin de votre aide pour un fichier récalcitrant, mais qui ne perturbe en rien le système.
Cela fait 8/9 mois que cela se répète et jusqu'à ce jour "Personne" n'a trouvé une solution.
Alors pourquoi pas "Mac Génération"
Un petit fichier de 4 Ko 'Icon" apparaît continuellement, même après l'avoir jeté à la poubelle, vider en mode sécurisé, j'ai tout essayé. Je ne sais pas ou se trouve ce fichier (voir capture d'écran). La seul chose que je sais c'est qu'il représente une touche de fonction F1 que j'avais attribuée à "Placer dans la corbeille" mais cela date déjà de mon ancien système Tiger ?
De plus quand je sauvegarde sur un DD externe dans chaque partition il y figure
Avez-vous une idée pour le détruire définitivement. ? Déjà un grand merci
pour info je suis en version Léopard 10.5.6 sur Imac 24"
Cela fait 8/9 mois que cela se répète et jusqu'à ce jour "Personne" n'a trouvé une solution.
Alors pourquoi pas "Mac Génération"
Un petit fichier de 4 Ko 'Icon" apparaît continuellement, même après l'avoir jeté à la poubelle, vider en mode sécurisé, j'ai tout essayé. Je ne sais pas ou se trouve ce fichier (voir capture d'écran). La seul chose que je sais c'est qu'il représente une touche de fonction F1 que j'avais attribuée à "Placer dans la corbeille" mais cela date déjà de mon ancien système Tiger ?
De plus quand je sauvegarde sur un DD externe dans chaque partition il y figure
Avez-vous une idée pour le détruire définitivement. ? Déjà un grand merci
pour info je suis en version Léopard 10.5.6 sur Imac 24"