un jour mon mac viendra...

Tu sais tu peux attendre leopard, puis ensuite 10.6 puis 10.7 puis la nouvelle revision des macbook etc...
Faudra bien te lancer un jour.

oui c'est sur, mais bon vu que leopard devrait sortir la di'ici peu, je peux attendre sa sortie pour maintenant, ca serait com de l'acheter maintenant alors qu'il ne devrait pas tarder.
En plus je ne suis pas trop pressé, j'ai mon pc sous linux qui marche bien, mon portable sous windows.

Pour ce que j'en fais, je peux me permettre d'attendre.
Par contre, des que leopard sort, je me lance :)

merci :)

helas ils ne parlent pas du mien, mais bon, je verrai quand j'aurai le mac et que je serai plus a l'aise avec.

Le mieux, c'est d'essayer, car ils ne mettent pas leurs listes à jour très souvent.

Si le modèle n'est pas rare, il y a beaucoup de chances que cela fonctionne.

So c'est pas presse, tu ne peux en tirer que des avantages, nouvelle configuration etc...
Mais n'oublie qu'un OS qui vient de sortir, qu'elle qui soit, est souvent un peu bugge, ou un peu instable, si tu vois ce que je veux dire.

lol ca pourra pas etre pire que windows :) meme après 5 ans de dev, vista est une bouze, chui bien placé pour le dire, je l'ai au boulot, et qqles applications ne fonctionnent pas.
Je suis super décu, et je ne veux pas avoir de vista chez moi, hors de question.

merci pour les infos:)

Dans tous les cas tu n'oublieras pas les photos, elle seront certainement magnifique, et j'éspère que leopard va vite sortir.

C'est pour un usage personnel ou professione? dsl je retrouve plus la reponde sans le topic.

Le mac oui bien sur, tu pensais que je parlais de ton apn?

lol nan c t par rapport a ta question je ne savais pas trop ce ke tu demandais :)

dans mon excitation d'avoir une news qui parle de leopard, j'en ai perdu ma logique :)

Tu est en train de te faire consumer ton esprit par un logiciel qui plus est n'est pas encore sortie, c'est pas bien ça, parce que si je t'annonce qu'il va pas sortir tu pourrais aller te suicider:D . (Quoique, moi c'est pas mieux:rateau: )

Mieux finir bouffer par un leopard que d'etre mort en sautant par une fenetre;)

C'est le genre de phrase qui me sort comme ça dans la tête, ça m'arrive, c'est de la haute philosophie:D

de la philosophie freestyle :)

Tite question, le macbook noir, si je le prend de base.
Je peux rajouter par moi meme la ram et le DD ? sans faire sauter la garantie ?

A ton avis, ca vaut le coup, ou je v galerer ensuite pour revendre le dur et les 2*512 qui reste ??

Bah le macbook noir de base a 120 giga, donc c'est déjà tres bien comme ça, sinon la vitesse de rotation, va baisser.
Mais dans l'absolu, pour la memoire, tu peux le faire sans probleme, mais 2GO ça coute cher, donc regarde, si c'est pas mieux de le prendre sur le store quand même car la tu est sur de ne pas avoir de probleme.
Pour le disque dur, prend un externe c'est mieux. Mais si tu le change, la je suis plus sur pour ta garantie.
Puis bah 2*512MO, tu peux bien t'en tirer pour 70 euros.
Voila c'est tout pour ma modeste contribution.

Ah put... ( zut pardon ), je viens d'apprendre que leopard était repoussé pour pouvoir sortir un telephone du tonnerre ( qui coute cher :/ ).
Je suis dég...

Maintenant reste plus qu'à savoir si une evolution matérielle sortira entre temps pour etre compatible avec les futures améliorations de leopard.

Donc maintenant, je dois me décider, c'est vrai que ca m'a fait chutter mon envie de mac :/ mais bon, après autant de débat sur le forum, il faut que je teste.

Je me dis qu'il vaut mieux prendre le portable pour moins cher, tester, et changer en octobre si besoin est pour continuer mon aventure apple.

Affaire a suivre donc, je vous tient au courant :)