Un Mac Pro à la maison !

Choix du GPU pour mon nouveau Mac Pro à 8 coeurs

  • NVidia 8800 GT : le champion, mais devoir attendre 5 semaines ?

    Votes: 73 65,2%
  • Radeon HD 2600XT : le meilleur rapport qualité/prix/coût environnemental disponible tout de suite ?

    Votes: 39 34,8%

  • Total voters
    112
HmJ, peux-tu nous faire une photo avec le tiroir du superdrive ouvert ?
Histoire de voir ce que ça donne d'un point de vu purement esthétique.

Merci d'avance ;)

@+
iota

PS : je peux pas te bouler pour le moment, désolé ;)
 
Salut,

féliciation pour le nouveau jouet et merci pour les photos ;)

Si j'avais la place chez moi, j'aurai déjà commandé un Quad Core 2.8GHz avec 8800GT...
Faut que je déménage ;)

Tu habites dans un poulailler ?
Il y a toujours la place pour une si belle machine.
J'ai vécu 4 mois et demi dans 5 m2 avec un petit lit, un bureau avec 2 écrans dont un 19" crt et une tour encore plus haute que le macpro. :cool:
Ca c'est une excuse bidon ! :p

Félicitations HmJ. :)
 
Tu habites dans un poulailler ?
Il y a toujours la place pour une si belle machine.
J'ai vécu 4 mois et demi dans 5 m2 avec un petit lit, un bureau avec 2 écrans dont un 19" crt et une tour encore plus haute que le macpro. :cool:
Ca c'est une excuse bidon ! :p

Félicitations HmJ. :)

Ah la vie étudiante :D
Comme tu dis, il y aura toujours de la place pour un MacPro ( dans mon coeur ) .
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Tu habites dans un poulailler ?
Il y a toujours la place pour une si belle machine.
Oui, je me disais la même chose pour les précédents achats (installation audio, vidéo projecteur, etc...) mais là c'est vraiment plus possible :D

@+
iota
 
tu ne serais pas un peu fétichiste :siffle: :D
Simple curiosité, histoire de voir si la couleur du lecteur est assortie au gris de la machine.
J'ai déjà vu des machines noires avec des lecteurs blancs, ça tranche ;)

@+
iota
 
Simple curiosité, histoire de voir si la couleur du lecteur est assorti au gris de la machine.
J'ai déjà vu des machines noires avec des lecteurs blancs, ça tranche ;)

@+
iota

c'est bien vrai ça... d'ailleurs on a bien un MacBook noir avec le fil d'alim blanc... :D
 
HmJ, peux-tu nous faire une photo avec le tiroir du superdrive ouvert ?
Histoire de voir ce que ça donne d'un point de vu purement esthétique.

Merci d'avance ;)

@+
iota

PS : je peux pas te bouler pour le moment, désolé ;)

Je te fais ca d'ici ce WE ;) Mais le tiroir est bien noir :rateau: Pas grave, je fais comme avec le MBA, je passerai par le graveur du Mini :D
 
Alors ça tabasse du mathématica ? :mouais:

Grrrrr, Wolfram n'a pas repondu. Par contre, bonne nouvelle : contrairement a certains reports parlant de freeze, mon Mac Pro est sorti de sa veille en 0.00002 secondes sans sourciller.
 
Je te fais ca d'ici ce WE ;) Mais le tiroir est bien noir :rateau: Pas grave, je fais comme avec le MBA, je passerai par le graveur du Mini :D

Au fait HjM, c'est quoi ton programme de stress mémoire, j'aimerais l'utiliser à la réception de mon 4 Go, ça serait pratique ;)
 
Merci ;)


Edit: Au fait, tu crois qu'un test complet avec Techtool Pro suffira? Parce qu'il est pas gratuit ton soft :siffle:
 
Merci ;)


Edit: Au fait, tu crois qu'un test complet avec Techtool Pro suffira? Parce qu'il est pas gratuit ton soft :siffle:

Alors ca, aucune idee. Je te laisse trouver par toi-meme ;)

Franchement, la migration en Firewire 800, ca le fait :up: Presque 50% plus rapide qu'avec le Mini tout de meme en debit soutenu.
 
Alors ca, aucune idee. Je te laisse trouver par toi-meme ;)

Franchement, la migration en Firewire 800, ca le fait :up: Presque 50% plus rapide qu'avec le Mini tout de meme en debit soutenu.

Tu parle de transfert de disque dur?

Ou de la mémoire à 800 Mhz? :p

Mais je te comprend, l'erreur est humide ;)
 
Tu parle de transfert de disque dur?

Ou de la mémoire à 800 Mhz? :p

Mais je te comprend, l'erreur est humide ;)

Pour rebondir sur le post de iota, je disais que le bus memoire me donne l'impression d'etre bien plus efficace que ce que le test de barefeats ne suggere. Je serais curieux de voir un test portant uniquement sur la memoire, entre un Mac Pro 2.66 GHz avec bus a 667 MHz et Mac Pro 2.8 GHz avec bus a 800 MHz.

Maintenant, a cote de cela, j'ai commence la migration de mes donnees via disque dur en firewire : le taux de transfert est beaucoup plus rapide, surtout qu'il n'y a plus de bridge entre le firewire et le bus PCI-E comme il y en avait encore un sur les premiers Mac Pro ;)