Un MacBook Pro en cache un autre!!!

Paradise

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
Un petit topic pour parler de mon macbook Pro qui arrive dans pas longtemps ;)

Après m être fait voler mon pod et bookPro, je viens de commander un new macbook Pro en 15" , avec l'argent de l'assurance et l'aide de mes amis et de la famille :up: :love:


Merci à tout ceux qui m'ont soutenu :zen: :zen: :zen:


Petit message perso : Surtout merci à toi ma puce!!!
 
Un petit topic pour parler de mon macbook Pro qui arrive dans pas longtemps ;)

Après m'être fait voler mon pod et bookPro, je viens de commander un new macbook Pro en 15" , avec l'argent de l'assurance et l'aide de mes amis et de la famille :up: :love:


Merci à tout ceux qui m'ont soutenu :zen: :zen: :zen:

Courage ;)
 
Je viens de la commander !! :D Merci Mama tu as été la pour moi c'est chouxx :love:

je ne pouvais pas imaginer d'être aussi mal après !!! maintenant tout va bien et très pressé qu'il arrive!!!
 
Je viens de la commander !! :D Merci Mama tu as été la pour moi c'est chouxx :love:

je ne pouvais pas imaginer d'être aussi mal après !!! maintenant tout va bien et très pressé qu'il arrive!!!

hop là, ça c'est vraiment un sacré coup de malchance!
si l'assurance et la famille ont pu pallier, ouf et surtout que tu retrouves le moral avec ce nouveau MacBook Pro en attente!

pfiou, ça, le vol du MacBook, c'est ma hantise (car plusieurs fois en retour de vacances l'ancienne maison qu'on avait se voyait cambriolée! et la voiture quand on dormait à l'hôtel! heureusement, l'assurance jouait mais c'était rageant tout de même!!)
 
Rappel :
bien, tout c'est passé au feu rouge, j'avais mon sac sur le siège passager, un homme me rentre dans le cul, (bon sa arrive, en plus il avait un 4x4)

je sort de la caisse pour voir les dégâts (normal) et la deux gars en scooter arrivent, ouvrent la porte et partent avec mon sac...

la le mec avec la caisse me met une grosse droite et boum à l'hôpital ...
j'étais à terre, mal , j'ai rien pigé sur le coup, la certains témoins m'ont aidé, j'avais l'impression de dégout, bref une salle journée a oublier très très vite

Bilan :

• Macbook Pro 2,16 2GO de ram et 256 video
• Ipod nano 1 gen 2Go
• Porte feuilles
• Chargeur de téléphone

• et en plus un gros coup en pleine tête
• et le cul de ma punto defoncé...

Le gars avait des fausses plaques bref une journée sans... je suis deg et pour la fin la seule position de flic, c'est attendre une enquête est en cour...


bref l'assurance a été cool :)
 
Rappel :
bien, tout c'est passé au feu rouge, j'avais mon sac sur le siège passager, un homme me rentre dans le cul, (bon sa arrive, en plus il avait un 4x4)

je sort de la caisse pour voir les dégâts (normal) et la deux gars en scooter arrivent, ouvrent la porte et partent avec mon sac...

la le mec avec la caisse me met une grosse droite et boum à l'hôpital ...
j'étais à terre, mal , j'ai rien pigé sur le coup, la certains témoins m'ont aidé, j'avais l'impression de dégout, bref une salle journée a oublier très très vite

Bilan :

• Macbook Pro 2,16 2GO de ram et 256 video
• Ipod nano 1 gen 2Go
• Porte feuilles
• Chargeur de téléphone

• et en plus un gros coup en pleine tête
• et le cul de ma punto defoncé...

Le gars avait des fausses plaques bref une journée sans... je suis deg et pour la fin la seule position de flic, c'est attendre une enquête est en cour...


bref l'assurance a été cool :)

oups et ben dis-donc!
le mec de la 4x4 devait donc être dans le coup avec les motards!
vraiment pas cool du tout! j'imagine que tu as pu être sonnée!

bah les flics des fois...! faut pas être pressée!
vive les assurances pour le coup!

bon, et longue vie à ton nouveau MacBook Pro qui va bientôt arriver!
 
Ouais, pis à l'avenir, laisse pas ton MBP sur la banquette arrière....

Utilise le pour fracasser la tête du premier blaireau en 4x4-que-ça-tue-les-oiseaux-et-les-pingouins qui te rentre dedans... c'est contondant, un MacBookPro... :rateau: :D

T'as de la chance d'avoir une bonne assurance et de la famille, en tout cas... :love:
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos