un peu d'aide s'il vous plait

Lo,
pour les compteurs va tout simplement sur www.compteur.com /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif </font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Compteur.com met GRATUITEMENT à votre disposition plus de 600 types de compteurs pour agrémenter vos pages web. Une fois enregistré, vous pouvez installer et administrer jusqu'à 100 compteurs. <hr /></blockquote>
 
lo,
c'est juste parceque dans l'entete il y avait ecrit ca
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Re: un peu d'aide s'il vous plait [re: globalcut]
      08/11/2002 18:29 <hr /></blockquote>
wink.gif

Alors si yt attendait des avertissements a sa question par e-mail, il ne l'aurait pas recu
wink.gif

Ceci dit ce n'est pas grave et restons concentres sur le sujet
zen.gif
 
j'ai fait fait quelques petits progrès ,c'est encore une ébauche mais j'ai compris le principe! c'est un peu plus long que je pensais si on veut avoir quelque chose de potable ,et il faut être très méthodique et moi je suis un peu bordellique
laugh.gif

http://perso.wanadoo.fr/marc.peltzer/
n'esitez pas à faire des critiques,ou donner quelques conseils pour l'améliorer
merci à tous
zen.gif
 
Lo,
bon pour les liens ca a l'aire de commencer a fonctionner… (juste sur 2 images est-ce normal?)
Sinon je trouve dommage que les images soient si pixelisees. Ne veux tu pas les compresses un peu moins (quitte a prendre un peu de poid) afin d'avoir une meilleure resolution a l'ecran? je pense que tes peintures y gagneraient. Je trouve ca assez sympat comme style
smile.gif
Fais-tu aussi des pesonnages?
Bonne continuation et n'hesites pas si tu te poses d'autres question
wink.gif
 
pour les images petites elle servent justes de lien vers des images plus grandes (il n'y en a que 2 pour l'instant) en 540 pixel de haut ce qui correspond au pleine ecran sur mon 17 pouces ,pour la compression ,jpg 30 dans toshop ,c'est trop?
pour globalcut je ne fait jamais de personages!
@+
wink.gif
 
euh 30 ca fait ptetre un peu juste. Si tu a tofopoch 6, fait enregistrer pour le web et la en mode 2 fenetre tu peux comparer l'original et le rendu. (Essayes de ne pas avoir trop de carrées).
Generalement pour avoir une bonne qualité je le fais entre 50 et 60, ce qui fait un fichier assez leger quand meme. Quelques ko de plus n'a pas trop d'importance si la qualité est la (a mon avis
wink.gif
)
 
voila! grace à votre aide j'ai réussi à mettre en ligne un début de site y a pas mal de chose encore à rajouter , des images , du son (ça je sait pas comment faire),des liens ,une page pour que les gens puisse laisser un message (ça non plus je sais pas faire),si voyez des petits truc qui vont pas ,ou si vous avez quelques conseils n'esitez pas à m'en faire part.
bonne visite
@+
http://perso.wanadoo.fr/marc.peltzer/index.html
 
lo,
ouais, beaucoup mieux la qualité des images
smile.gif

ca commence a bien prendre forme. Attention au texte qui parfois deborde sur l'image (cf : rue st Pierre aux boeufs huile sur toile 65x50cm).
Le liens contact ne marche pas. il faut ecrire dans le lien html : "mailto" pour que ton adresse e-mail s'ouvre directement dans outlook (par exemple).

En ce qui concerne la page pour te laisser un message, je sais que Wanadoo en propose une type, ca doit etre dans une rubrique genre "boite a outils" ou "amelioration du site" ; je te donnerais le lien des que je l'aurais retrouvé.

Bonne continuation
wink.gif


ps: ben si tu fais quelques personnages. J'ai vu un Troll
smile.gif
 
merci globalcut, je vais coriger les petits defauts,pour le formulaire wanadoo c'est pas trop ça,je cherche plutôt une simple page ou on peut laisser un mot ,genre livre d'or.
le troll c'est moi quand j'étais jeune
laugh.gif

@+
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> ton lien "contact" ne marche pas ...
pense à utiliser la balise "maito".
<hr /></blockquote>
Je crois que tu as fait une erreur : c'est "maito" ou "mailto" ?
je me renseigne car c'est comme ca sous Flash et je ne sais pas si c'est pareil en html
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Je crois que tu as fait une erreur : c'est "maito" ou "mailto" ?
je me renseigne car c'est comme ca sous Flash et je ne sais pas si c'est pareil en html
zen.gif
<hr /></blockquote>

mailto
wink.gif
 
T'as de gros problemes dans le calage de tes tablos, g mater ton source, faut bloquer les cellules internes au tablo et les tablos...
Quant au diffs entre les navigateurs, ca reste et ca restera un des problemes de cette discipline, mais avec le temps tu apprends a les contourner
cool.gif