Pfiououuuuuuuu, dernier thread de la page..... encore un nouveau sujet ou quelqu'un qui faisait une remontée pirate d'un sale vieux sujet.... et j'étais bon pour la page deux.... arghhhhhh
Bon sur ce....
nouvelle série de photos en ligne..... spécialement pour vous et en particulier pour les 'tis belges qui me tiennent à coeur: Anne, Paul et Sylvia, Alfred et theBig... en espérant que cela vous permette de comencer la semaine en beauté...
(Einqui petite mention pour toi.... enfin j'ai pu quitter Santiago et son bordel ambiant pour les collines avoissinantes.... j'attend tes photos urbaines de Tokyo !!!!
)
Woaw... aujourd'hui on a pu quitter enfin un peu la ville et qu'est-ce que ça fait du bien.... après avoir passé la soirée chez des amis jusqu'à quatre heures du mat et avoir dormi là car plus de micros à cette heure.... lever dix heures du mat et direction chez nous (ou plutot casa de belle maman....) préparer de quoi picniquer, à boire en suffisance.... direction San Bernardo y su cero (bon les ceros ce ne sont ni des montagnes, ni des collines, entre les deux.... si quelqu'un a la traduction de ce que c'est en français....
ça me ferait plaisir...
) une quarantaine de minutes en micro et nous voilà au pied de cette grande route (4 km à pied ça use les souliers
).... qui nous mène au cero.... en fait je voulais y aller car il y a là les derniers vestiges incas qui subsistent au Chili.... mais arrivé en haut ce ne sont que des ruines, on devine le tracé de la ville, mais jamais plus de 30 cm de murs visibles (je viens de me rendre compte que j'y ai même pas mis une photo des ruines de la dernière cité inca, sorry....
).... finalement, on a décidé de tracer toute la crête qui relie les différents ceros entre eux.... quatre heure de marche plus tard (et je ne sais pas combien de kilomètres) et tellement de vues de Santiago en tête.... on est arrivés à notre point de départ.... woaw.... qu'est-ce que ça fait du bien de sortir du bruit, aller au calme.... picniquer avec cette impression d'être seuls au monde face à la cordillière, observer les aigles qui s'amusent à jouer avec le vent, à planer, remonter, piquer.... un pur bonheur.... on a dormi tout le chemin du retour dans la micro qui nous a ramené à la réalité de la capitale chilienne.... on est un peu épuisé.... mais tellement mieux....
quelques petites photos pour essayer de vous faire partager ce que l'on a pu voir... mais ça ne transmet pas une fraction de ce que l'on peut voir de là-haut....
(et ce putain d'idisk qui me laisse toujours pas éditer le titre de la série ni de la description.... rahhhhh faudrait mettre à jour panther....
)
Bon, on est tout les deux morts là.... j'entends que chica est en train de regarder la guerre des étoiles à la télé.... (c'est surtout le texte de Chewbacca qui m'a permis la déduction....)
je vais me joindre à elle por la guerra de las estrellas....
Bonne semaine à tous....
On se retrouve demain alors....
Por Elena y Sylvia.... un abrazo fuerte con carino.... mas espanol luego o por msn.... es que por el momento, casi nunca utiliso el ichat... solo msn, es mas facil para mi ademas que utiliso un pc en mi trabajo..... si me los pidais, no hay problema
Buenas noches y hasta pronto !!!!